Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de mail depuis 4 jours

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
bigtony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

bigtony
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 9:50    Sujet du message: Plus de mail depuis 4 jours Plus de mail depuis 4 jours 66245 60196
Répondre en citant

Bonjour à tous . voila depuis mardi après midi ,je ne reçoit plus de mail.J'ais appelé Free qui m'a dit d'allé sur ma Web mail Inbox qui était peut-être pleine. Mais la rien. elle est vide.Jais changé de logiciel de messagerie et rien n'y fait.Si quelqu’un a une idée ? Sad
Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 10:19    Sujet du message: Re: Plus de mail depuis 4 jours Re: Plus de mail depuis 4 jours 108215 100235 Répondre en citant

bigtony a écrit:
Bonjour à tous . voila depuis mardi après midi ,je ne reçoit plus de mail.J'ais appelé Free qui m'a dit d'allé sur ma Web mail Inbox qui était peut-être pleine. Mais la rien. elle est vide.Jais changé de logiciel de messagerie et rien n'y fait.Si quelqu’un a une idée ? Sad

Bonjour. Si tu es sur le Webmail Free, tu peux voir le % d'Espace disque occupé par ton compte.

S'il n'y a pas de problème d'espace, envoie toi un mail à toi même depuis une autre adresse, ça te permettra de voir s'il t'es retourné avec un message d'erreur..

bigtony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

bigtony
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 10:23    Sujet du message: 66245 60196
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. le pourcentage est de 1%. J'ais essayé de m'envoyer des mails depuis ma boite Hotmail. Il y en a que j’ai reçu et d'autre pas!! Sad  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 10:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

bigtony a écrit:
Merci pour ta réponse. le pourcentage est de 1%. J'ais essayé de m'envoyer des mails depuis ma boite Hotmail. Il y en a que j’ai reçu et d'autre pas!! Sad

Étrange. Tu vas sans doute les recevoir tous en même temps.. Je te conseille de passer ton compte sous Zimbra, comme proposé sur la page d'accueil du Webmail -> « Accéder au nouveau Webmail ».

bigtony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

bigtony
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 10:39    Sujet du message: 66245 60196
Répondre en citant

Merci. Free m'avait dit que ça venait pas de leurs serveurs, mais j'en doute!!! Confused  
lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 10:39    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Il y a pas un filtre actif dans le dossier spam de webmail.
Sinon va sur le Newsgroup " proxad.Free.services.messagerie ", tu as un corp Free là-bas.

Pose ta question et normalement lui va résoudre ton problème.
Wink

Bidule532
Esprit de L'Univers

370 points

Bidule532, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 11:49    Sujet du message: Re: Plus de mail depuis 4 jours Re: Plus de mail depuis 4 jours 76946 71571 Répondre en citant

bigtony a écrit:
Merci pour votre aide

Bonjour Bigtony,
Ton problème est peut-être le même que celui évoqué ici et qui a été résolu.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60956

bigtony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

bigtony
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 13:33    Sujet du message: 66245 60196
Répondre en citant

Salut, Merci a toi ça marche!! Laughing tu sais pas si c'est possible de récupérer les mails bloqué?  
Bidule532
Esprit de L'Univers

370 points

Bidule532, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 14:22    Sujet du message: 76946 71571 Répondre en citant

bigtony a écrit:
Salut, Merci a toi ça marche!! Laughing tu sais pas si c'est possible de récupérer les mails bloqué?

Si ton problème est identique à celui que j'ai indiqué, il faut :
1) désactiver les filtres
2) ouvrir les folders où ont été déplacés tes messages. Tu peux redéplacer, si tu le désires, tes messages dans le folder INBOX pour les récupérer comme tu en as l'habitude avec ton logiciel de messagerie

bigtony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

bigtony
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 16:36    Sujet du message: 66245 60196
Répondre en citant

Merci ça a marché!! Laughing Bon week-end!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: