bigtony (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 9:50 Sujet du message: Plus de mail depuis 4 jours
Plus de mail depuis 4 jours6624560196
Bonjour à tous . voila depuis mardi après midi ,je ne reçoit plus de mail.J'ais appelé Free qui m'a dit d'allé sur ma Web mail Inbox qui était peut-être pleine. Mais la rien. elle est vide.Jais changé de logiciel de messagerie et rien n'y fait.Si quelqu’un a une idée ?
Merci pour votre aide
J-Loo, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 10:19 Sujet du message: Re: Plus de mail depuis 4 jours
Re: Plus de mail depuis 4 jours108215100235
bigtony a écrit:
Bonjour à tous . voila depuis mardi après midi ,je ne reçoit plus de mail.J'ais appelé Free qui m'a dit d'allé sur ma Web mail Inbox qui était peut-être pleine. Mais la rien. elle est vide.Jais changé de logiciel de messagerie et rien n'y fait.Si quelqu’un a une idée ?
Bonjour. Si tu es sur le Webmail Free, tu peux voir le % d'Espace disque occupé par ton compte.
S'il n'y a pas de problème d'espace, envoie toi un mail à toi même depuis une autre adresse, ça te permettra de voir s'il t'es retourné avec un message d'erreur..
J-Loo, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 10:37 Sujet du message:
108215100235
bigtony a écrit:
Merci pour ta réponse. le pourcentage est de 1%. J'ais essayé de m'envoyer des mails depuis ma boite Hotmail. Il y en a que j’ai reçu et d'autre pas!!
Étrange. Tu vas sans doute les recevoir tous en même temps.. Je te conseille de passer ton compte sous Zimbra, comme proposé sur la page d'accueil du Webmail -> « Accéder au nouveau Webmail ».
Bidule532, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 11:49 Sujet du message: Re: Plus de mail depuis 4 jours
Re: Plus de mail depuis 4 jours7694671571
bigtony a écrit:
Merci pour votre aide
Bidule532, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 14:22 Sujet du message:
7694671571
bigtony a écrit:
Salut, Merci a toi ça marche!! tu sais pas si c'est possible de récupérer les mails bloqué?
Si ton problème est identique à celui que j'ai indiqué, il faut :
1) désactiver les filtres
2) ouvrir les folders où ont été déplacés tes messages. Tu peux redéplacer, si tu le désires, tes messages dans le folder INBOX pour les récupérer comme tu en as l'habitude avec ton logiciel de messagerie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum