Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand c'est bien, faut le dire aussi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Majinenb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
255 points

Majinenb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 17:10    Sujet du message: Quand c'est bien, faut le dire aussi Quand c'est bien, faut le dire aussi 88063 81978
Répondre en citant

Bonjour,

Juste un tit post pour signaler que des fois chez Free, bah ça se passe bien...

Demande de déménagement de ligne fait le 15/06/2016, ligne câblée ce jour.

Merci Free, et L'agrume aussi un peu....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 593
 
4020 points

latulipe, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 18:59    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Si Free fait bien son travail, bien souvent c'est les agents Orange qui font les mauvais branchements... Cela à était mon cas et je ne fut pas le seul dans ce cas.
Carton rouge à FT
Carton vert à Free.

Fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
255 points

Majinenb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:31    Sujet du message: 88063 81978
Répondre en citant

latulipe a écrit:
Si Free fait bien son travail, bien souvent c'est les agents Orange qui font les mauvais branchements... Cela à était mon cas et je ne fut pas le seul dans ce cas.
Carton rouge à FT
Carton vert à Free.

Fred



Mon message n'avait pas pour but d'enfoncer l'agrume. Après que tu es
eu une mauvaise expérience, j'en suis désolé pour toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui surtout qu'ici si le raccordement a été si rapide c'est en grande partie grâce à Orange . 2 jours pour câbler une ligne : chapeau FT Smile

Merci Majinenb pour ton retour positif

Ps : sur le forums on voit en grande majorité ce qui ne va pas (logique) d'où en effet l'intérêt de montrer aussi quand tout va bien : Merci de ton témoignage Majinenb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
255 points

Majinenb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:50    Sujet du message: 88063 81978
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Oui surtout qu'ici si le raccordement a été si rapide c'est en grande partie grâce à Orange . 2 jours pour câbler une ligne : chapeau FT Smile

Merci Majinenb pour ton retour positif

Ps : sur le forums on voit en grande majorité ce qui ne va pas (logique) d'où en effet l'intérêt de montrer aussi quand tout va bien : Merci de ton témoignage Majinenb


De rien. Pour avoir bosser en service technique/client je sais que ce genre de message fait toujours plaisir, voir même peut rassurer les gens.

Donc voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
255 points

Majinenb
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:54    Sujet du message: 88063 81978
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Oui surtout qu'ici si le raccordement a été si rapide c'est en grande partie grâce à Orange . 2 jours pour câbler une ligne : chapeau FT Smile

Merci Majinenb pour ton retour positif

Ps : sur le forums on voit en grande majorité ce qui ne va pas (logique) d'où en effet l'intérêt de montrer aussi quand tout va bien : Merci de ton témoignage Majinenb



Après, pour avoir fait profiter à de nombreuses personnes raccordés à ce NRA des offres ventes privée Crystal, le délai était toujours le même, intervention FT uniquement le vendredi sur ce NRA.
Donc j'ai compter 24 heures de plus par sécurité et HOP..... cablé en 48 h....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 149
 
431 points

neolupus, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:57    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Si Free fait bien son travail, bien souvent c'est les agents Orange qui font les mauvais branchements... Cela à était mon cas et je ne fut pas le seul dans ce cas.
Carton rouge à FT
Carton vert à Free.

Fred
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Attention, parfois ce sont les sous-traitants qui font du grand n'importe quoi....
Mais bon ensuite cela dépend des conditions j'ai bien eu une équipe orange déclarant qu'il fallait tirer 50m de ligne alors que l'appartement été déjà branché et qu'ils avaient toutes les références (adresse et poteau etc...) et la c'est le sous traitant qui a rectifié le tir...

Il y a les gars sérieux, quelque soit l'entreprise et les "je m'en foutistes "

et ensuite soit on a de la chance soit on en a pas... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox