Snex (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2016, 18:16 Sujet du message: [Résiliation] Carton pour boîtiers Freeplugs ?
[Résiliation] Carton pour boîtiers Freeplugs ?114630105864
Bonjour à tous,
J'ai résilié il y a quelques jours mon abonnement Freebox pour cause de déménagement et me suis donc renseigné sur les procédures de renvoi de matériel. Si j'ai donc bien compris, il y a trois cartons : carton Freebox TV, carton Freebox Internet et carton Freeplugs. Cependant, j'ai tout le matériel mais il me manque le carton pour les Freeplugs ! Est-ce normal ? Puis-je envoyer ça dans un autre carton ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide et vous souhaitant à tous une bonne soirée !
Busyspider, Posté le: Lun 06 Juin 2016, 18:55 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Il faut mettre tout le matériel Free dans un unique emaballage, un seul carton (qui peut en contenir plusieurs) mais l'important c'est qu'il ne faut qu'un seul carton en retour , sinon Free risque de n' identifier qu'une partie du matériel .
Donc peu importe que tu retrouves ou pas le carton d'emballage des Freeplug.
Par contre bien s'assurer que ce sont les bons Freeplug, les tiens que tu va renvoyer.
Çà va être un peu plus compliqué en effet si tu n'as plus les cartons d'emballages, car ils aident à repérer quels sont les nôtres si par exemple on en a prêté un à un voisin, la famille pour dépanner ou pour faire des tests croisés.
Si ce sont les Freeplug du début de l'abonnement V6, le carton est comme sur cette image
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum