Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau Hs à Etampes (91)

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
argentina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

argentina
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 23:49    Sujet du message: Réseau Hs à Etampes (91) Réseau Hs à Etampes (91) 151415 139265
Répondre en citant

Bonsoir

Je vis près d'étampes dans le 91. Je n'y ai aucun réseau Internet avec mon smartphone. Je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur car mon fils ira au collège l'année prochaine et je vais donc y être plus souvent. Quelqu'un à Etampes a le même problème ? Merci et joyeuses fêtes.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers

1637 points

globo75, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 0:40    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Il y a 3 autres opérateurs...Voir si il y a encore des offres promos...??? PDT_Aliboronz_11  
balamb
Esprit de L'Univers

1132 points

balamb, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:16    Sujet du message: 53034 47849 Répondre en citant

Bonjour
Maintenant il y a le choix pour les offres sans engagement, tu essaies pendant 1 mois, puis tu changes d'opérateur, etc... jusqu'à ce que ça te convienne.

rphx
Hobbit de L'Univers

-13 points

rphx, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 17:43    Sujet du message: 131898 121654 Répondre en citant

Je vis près d'Etampes également et le réseau Free Mobile est probablement le meilleur avec celui d'Orange.
Les réseaux Bouygues & SFR sont saturés et il est rare d'avoir plus de 5mbps en 4G chez eux

CH56
Chevalier de L'Univers

8352 points

CH56, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 10:20    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Bonjour

Comme dit Globo75 il y a d'autres opérateurs. Il est possible qu'aux endroits qui vous intéressent vous n'ayez pas de réseau suffisant, en particulier à l'intérieur des bâtiments. Assurez-vous cependant que votre téléphone est bien en sélection automatique du réseau, car c'est étonnant.

Au besoin téléchargez Free Mobile Netstat pour vous assurer d'un coup d’œil que vous n'êtes pas en itinérance.

Quand je regarde https://www.antennesmobiles.fr/ je trouve :
Bouygues 4 sites dont 2 en 4G
Free 5 sites tous 4G dont celui Plateau de Guinette en 1800
Orange 7 sites dont 3 en 4G
SFR 5 sites dont 3 en 4G

Free n'est pas le moins bien loti, et Sensorly montre aussi des traces 4G honorables. On peut s'attendre à qu'il installe la 4G 1800 sur les sites qui ne le seraient pas encore. A la vitesse où ils mettent à niveau c'est l'affaire de quelques mois.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: