sanko (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 1:18 Sujet du message: Internet impossible ?
Internet impossible ?2326220136
Bonjour,
je viens actuellement (il y a 24h) de passer de mon forfait téléphone 2€ à celui de 19.99
Mon problème c'est que lorsque je suis en Wifi chez moi ca fonctionne (bien que régulièrement je dois enlever et remettre le Wifi sur mon smartphone pour que ça fonctionne).
Mais dès que j essaie d 'utiliser mon 3G en désactivant mon Wifi ça ne marche pas ça me note pas de reseau (alors que ca me note 3G sur l onglet en haut à droite)
sanko (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 14:17 Sujet du message:
2326220136
smartphone: meizu m2 note Android 5.1
je suis noté en forfait Free illimité comprend pas aucune donnée de Data retiré.
Option 4G activée
C'est la 1ere fois que je prends un abonnement Internet pour un téléphone désolé pour la question stupide mais on peut désactiver le Wifi et se servir seulement du 3G ou 4G ?
poukwa9.12, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 14:28 Sujet du message:
9635289651
sanko a écrit:
smartphone: meizu m2 note Android 5.1
je suis noté en forfait Free illimité comprend pas aucune donnée de Data retiré.
Option 4G activée
C'est la 1ere fois que je prends un abonnement Internet pour un téléphone désolé pour la question stupide mais on peut désactiver le Wifi et se servir seulement du 3G ou 4G ?
Toshiroo, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 19:37 Sujet du message:
10786699922
sanko a écrit:
Hello!
Oui, c'est bien le but !
Pour que ça marche il faut configurer tes APN sur le meizu, cherche dans les réglages(je n'ai pas de capture d'écran sur un meizu pour te montrer, je crois que ta un choix sans fil et réseaux dans le menu de gauche des réglages, cherche dedans)
Quand tu trouves, crée 2 nouveaux APN avec ces données :
APN 1 :
Nom : Free
APN : Free
MCC : 208
MNC : 15
Type D'APN : default, supp
Toshiroo, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 20:14 Sujet du message:
10786699922
sanko a écrit:
Oui cela a été fait comme tu l'indiques comme je disais en Wifi aucun souci mais hors Wifi rien !!!!
Je me demande si mon activation n'a pas encore été activé verrais demain sinon j’appellerai la Hotline
Si demain ça marche toujours pas, vérifie vraiment pour le type d'apn ça m'est déjà arrivé d'avoir un truc en plus qui plombé tout
Vérifie aussi que les données mobiles soit activées(on sait jamais)
Tiens au courant en tout cas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum