Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise en veille inopérante
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
LHDN92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 5
 
30 points

LHDN92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 13:23    Sujet du message: Mise en veille inopérante Mise en veille inopérante 18616 15984
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème pour la mise en veille de la Freebox. J'aimerais que lorsque je suis sur Freebox TV ou n'importe quelle autre application elle se mette en veille après un certain laps de temps.

Malheureusement, après n'importe quel réglage, la box ne part jamais en veille sur Freebox TV. Avez-vous une idée ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 894
 
1651 points

spokenman, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 16:06    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Freebox V5, v6, 4K ?

...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LHDN92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 5
 
30 points

LHDN92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 16:08    Sujet du message: 18616 15984
Répondre en citant

Mini 4K. Je suis dans le forum Mini 4K...

Dernière édition par LHDN92 le Dim 12 Juin 2016, 18:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5146
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 12 Juin 2016, 16:41    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

J'ai le même problème...
Il y a bien un réglage pour qu'elle se mette en veille au bout d'un certain temps, mais sans effet.....

Il faudrait voir dans le bugtracker si une tâche a été ouverte..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LHDN92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 5
 
30 points

LHDN92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 1:01    Sujet du message: 18616 15984
Répondre en citant

Pas de ticket ouvert en ce sens.

En fait, la veille fonctionne dès lors qu'on ne lit pas de vidéo... Ça agit totalement comme.sur Android classique. Il faudrait du coup créer une appli pour mettre en veille qu'importe l'appli en cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5146
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 8:01    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

LHDN92 a écrit:
Pas de ticket ouvert en ce sens.

En fait, la veille fonctionne dès lors qu'on ne lit pas de vidéo... Ça agit totalement comme.sur Android classique. Il faudrait du coup créer une appli pour mettre en veille qu'importe l'appli en cours.

Ah oui ! Vous avez raison..
Visionner la TV, c'est une appli active. Donc pas de mise en veille.
C'est donc dans cette appli (Freebox TV) qu'il faudrait une option d'arrêt automatique.
Si vous avez le courage de l'ajouter en "Demande d'évolution" dans le bugtracker... Idea Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox