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Coupure de son sur Freebox Mini 4K
 

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jordanlvt
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Hobbit de L'Univers


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jordanlvt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 22:15    Sujet du message: Coupure de son sur Freebox Mini 4K Coupure de son sur Freebox Mini 4K 138102 127254
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Bonjour, je suis titulaire d'une Freebox Mini 4K.
Mise à part certains bugs peu gênants, qui peuvent se résoudre par une réinitialisation de la box, j'ai un souci vraiment agaçant.
Le son, que ce soit une chaine TV, une vidéo Youtube, spotify ou un film sur une clé, le son se saccade, à intervalles irréguliers, le son se coupe pendant 1 demi seconde...

Quelqu'un a une solution ? C'est vraiment gênant!

Merci, bonne soirée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 9:26    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ton Player est connecté au Server par câble Ethernet ?  
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jordanlvt
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Hobbit de L'Univers


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jordanlvt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 11:23    Sujet du message: 138102 127254
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J-Loo a écrit:
Ton Player est connecté au Server par câble Ethernet ?


Oui en effet, le Player est connecté par Ethernet au serveur, et en HDMI à la TV
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 11:47    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, tu as fais une vraie réinitialisation ?

Autre piste, avec certains téléviseurs, il faut impérativement que l'entrelacement soit fixé sur Entrelacé pour que le son fonctionne correctement (ne pas me demander pourquoi..).

Aller à Paramètres Freebox -> Réglages d'affichage -> Réglages HDMI -> Réglage de l'entrelacement

Le mieux étant accessoirement de rester sur 1920x1080, Entrelacé et 50 Hz..
 
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jordanlvt
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jordanlvt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 11:49    Sujet du message: 138102 127254
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J-Loo a écrit:
Bonjour, tu as fais une vraie réinitialisation ?

Autre piste, avec certains téléviseurs, il faut impérativement que l'entrelacement soit fixé sur Entrelacé pour que le son fonctionne correctement (ne pas me demander pourquoi..).

Aller à Paramètres Freebox -> Réglages d'affichage -> Réglages HDMI -> Réglage de l'entrelacement

Le mieux étant accessoirement de rester sur 1920x1080, Entrelacé et 50 Hz..


Bonjour, à vrai dire le problème à commencer à partir de quand j'ai fais une réinitialisation (trop de bug, crash d'appli..). Depuis ces problèmes ont disparu mais celui-ci a surgit...

D'accord, je vais essayer de changer ces données
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:21    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les problèmes de son via les applications, désactive le passe through HDMI.
 
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jordanlvt
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jordanlvt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:26    Sujet du message: 138102 127254
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Bonjour, le passthrough HDMI permet de résoudre le problème pendant quelques minutes mais il persiste tout de même..

J'aimerais essayer vos solutions, mais après une mise à jour de la Freebox Mini 4K, la télé en HDMI ne voit plus la Freebox écran noir avec un message d'erreur de la part de la télé comme quoi la source n'est pas reconnue...
Je commence à perdre patience avec Free, aucune assistance depuis ce matin 9h, toujours un problème, ça commence à bien faire
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:28    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Il faudra regarder dans les réglages de la TV pour tester les différents résolution et fréquences de affranchissement.

Sinon parfois en retirant le câble HDMI et en le remettant la TV s’aligne automatiquement sur le signal
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:59    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

jordanlvt a écrit:
J'aimerais essayer vos solutions, mais après une mise à jour de la Freebox Mini 4K, la télé en HDMI ne voit plus la Freebox écran noir avec un message d'erreur de la part de la télé comme quoi la source n'est pas reconnue...

As-tu rebooté le Server après la mise à jour du Player ?
 
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jordanlvt
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Hobbit de L'Univers


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jordanlvt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 14:18    Sujet du message: 138102 127254
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J-Loo a écrit:
jordanlvt a écrit:
J'aimerais essayer vos solutions, mais après une mise à jour de la Freebox Mini 4K, la télé en HDMI ne voit plus la Freebox écran noir avec un message d'erreur de la part de la télé comme quoi la source n'est pas reconnue...

As-tu rebooté le Server après la mise à jour du Player ?


Oui, j'ai un peu tout essayé rien n'y fait.. pourtant la TV voit bien que c'est une la Freebox, sur l'entrée HDMI 1 il y a noté lecteur 1 (Freebox Player), CTRL:HDMI
 
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