Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Afficheur qui s'assombrit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
SPEEDFOX91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 53
 
53 points

SPEEDFOX91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:43    Sujet du message: (V6) Afficheur qui s'assombrit (V6) Afficheur qui s'assombrit 75224 69952
Répondre en citant

Salut, freenaut

j'ai un souci avec l'afficheur de la Freebox Server, le problème c'est que l'afficheur s'assombrit, quand je redémarre la box il redevient normal mais ensuite après quelque heure il redevient comme avant.

Dois-je appeler la Hotline pour effectue un échange ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 13
 
28 points

didous, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 15:47    Sujet du message: Re: L'afficheur qui s'assombrit Re: L'afficheur qui s'assombrit 106812 98995 Répondre en citant

SPEEDFOX91 a écrit:
Salut, freenaut

j'ai un souci avec l'afficheur de la Freebox Server, le problème c'est que l'afficheur s'assombrit, quand je redémarre la box il redevient normal mais ensuite après quelque heure il redevient comme avant.

Dois-je appeler la Hotline pour effectue un échange ?


Merci d'avance.


Essayer d'augmenter la luminosité de l'écran via Freebox OS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9607
 
6582 points

loggoi, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 15:49    Sujet du message: Re: L'afficheur qui s'assombrit Re: L'afficheur qui s'assombrit 3458 3206 Répondre en citant

SPEEDFOX91 a écrit:
Salut, freenaut

j'ai un souci avec l'afficheur de la Freebox Server, le problème c'est que l'afficheur s'assombrit, quand je redémarre la box il redevient normal mais ensuite après quelque heure il redevient comme avant.

Dois-je appeler la Hotline pour effectue un échange ?


Merci d'avance.


1. C'est normal qu'il s'assombrisse "un peu" lorsqu'il n'est pas utilisé
2. La Hotline refusera un échange pour ce seul motif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 409
 
602 points

richet, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 19:16    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Le mien a perdu beaucoup de luminosité même si on la met au maxi mais la box a 5 ans... Cela reste un défaut mineur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPEEDFOX91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 53
 
53 points

SPEEDFOX91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 19:47    Sujet du message: Re: L'afficheur qui s'assombrit Re: L'afficheur qui s'assombrit 75224 69952
Répondre en citant

didous a écrit:
SPEEDFOX91 a écrit:
Salut, freenaut

j'ai un souci avec l'afficheur de la Freebox Server, le problème c'est que l'afficheur s'assombrit, quand je redémarre la box il redevient normal mais ensuite après quelque heure il redevient comme avant.

Dois-je appeler la Hotline pour effectue un échange ?


Merci d'avance.


Essayer d'augmenter la luminosité de l'écran via Freebox OS


La luminosité de l'afficheur et au max et l'affichage s’efface peu a peu, donc je pourrais pas procédé a un échange de la box avec ce seul motif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1632
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 22:02    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Le mien a perdu beaucoup de luminosité même si on la met au maxi mais la box a 5 ans... Cela reste un défaut mineur.

ben si l on veut se promené dans le menu pour un réglage c est plus possible donc je pense pas que cela soit mineur que ça !!!
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPEEDFOX91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 53
 
53 points

SPEEDFOX91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 22:08    Sujet du message: 75224 69952
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
Le mien a perdu beaucoup de luminosité même si on la met au maxi mais la box a 5 ans... Cela reste un défaut mineur.

ben si l on veut se promené dans le menu pour un réglage c est plus possible donc je pense pas que cela soit mineur que ça !!!


C'est ça le problème des que je me promener sur le menu je vois que dalle mais en qui concerne l'heure c'est pas grave je compte pas sur le box pour m'afficher l'heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox