Lora (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 23:12 Sujet du message: Fonctionnalités vidéo de streaming disparues
Fonctionnalités vidéo de streaming disparues138294127436
Bonjour à tous ,
je vais essayer de vous faire comprendre mon problème sans avoir les mots techniques ...
J'ai donc aussi une Mini 4K , une tablette Samsung un téléphone Samsung et une Smart TV Samsung aussi il y a 1 mois j'ai donc reçue ma nouvelle Freebox Mini 4K ... et à ma grande surprise moi qui regarde beaucoup de films en streaming que à gauche de la vidéo il y avait un onglet ( comme sur youyube ) ou je pouvais diffuser la vidéô soit sur la Preebox Player soit sur ma tele. .. ce qui était top top
Mais MALHEUREUSEMENT depuis 1 semaine il n'y a plus cette onglet ( je ne connais même pas son nom d'ailleurs. .) Je voulais savoir si vous en allant sur un site de streaming vous avez l'onglet ou pas. .. car sur youyube cette onglet s'y trouve toujours mais c'est un onglet à par entière de leur site Internet/application. . Hors que sur mes sites de streaming c'est vraiment en haut à gauche de là vidéo qu'il apparaissait..
J'espère que je me suis bien exprimée et que peut être vous allez pouvoir me donner des renseignements car j'ai téléphoné à Free et même eux ne savent pas comment ça s'appelle et pourquoi je n'ai plus cette fonctionnalité.
Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
tower41000, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 6:55 Sujet du message: Re: Fonctionnalités vidéo disparues
Re: Fonctionnalités vidéo disparues108929100866
Lora a écrit:
J'espère que je me suis bien exprimée et que peut être vous allez pouvoir me donner des renseignements car j'ai téléphoné à Free et même eux ne savent pas comment ça s'appelle et pourquoi je n'ai plus cette fonctionnalité. ..
non
utilises Kodi, avec les bons plugins tu auras tes films directement sur ta 4K...
Lora (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 21:03 Sujet du message:
138294127436
Bonjour Merci de ta réponse mais comme j'ai dis je nAin pas les'termes techniques donc je comprend pas ce que tu veux que je fasse pour pouvoir voir les vidéos. ...
Tu viens bien m'expliquer STP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum