Contender (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:18 Sujet du message: Brexit, le pass destination remis en cause en Angleterre ?
Brexit, le pass destination remis en cause en Angleterre ?10704599189
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si du fait de la sortie de l'union européenne de langleterre, l'itinerance Free et ses partenaria sera remis en cause ( du fait qu'il y aura des frais de Roaming desormais).
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Renard des ondes, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:41 Sujet du message: Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre
Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre7061865579
Contender a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si du fait de la sortie de l'union européenne de langleterre, l'itinerance Free et ses partenaria sera remis en cause ( du fait qu'il y aura des frais de Roaming desormais)
Merci
Je ne vois pas le rapport , les USA , le Canada , l'Australie et Israël (par exemple ) sont dans le Pass et ne font pas partie de l'UE
Contender (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:43 Sujet du message: Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre
Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre10704599189
Renard des ondes a écrit:
Contender a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si du fait de la sortie de l'union européenne de langleterre, l'itinerance Free et ses partenaria sera remis en cause ( du fait qu'il y aura des frais de Roaming desormais)
Merci
Je ne vois pas le rapport , les USA , l'Australie et Israël sont dans le Pass et ne font pas partie de l'UE
Je suis daccord ais les contrats ont eté negocié sans Roaming, ca ne va pas le remettre en cause ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:52 Sujet du message:
10704599189
OK, je pourrais y retourner sans trop rien preparer et sans prebdre de cartes alors 8) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Jeff06am, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:04 Sujet du message:
9138885044
Bonjour,
Aujourd'hui nous avons eu uniquement le résultat d'un vote.
Les négociations vont durer deux ans et vont porter sur beaucoup de sujet dont celui-ci. Pour l'instant, on en sait rien ! _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
loggoi, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:20 Sujet du message: Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre
Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre34583206
Contender a écrit:
Bonjour,
Merci
pass destination = accord de Roaming conclu entre 2 sociétés privées (en l'occurence Free et l'opérateur hôte)
Je ne vois pas comment le Brexit pourrait remettre en cause un contrat privé (à moins que l'opérateur hote ne voit ses couts exploser remettant ainsi en cause l'accord avec Free)
Contender (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:24 Sujet du message:
10704599189
Contender a écrit:
OK, je pourrais y retourner sans trop rien preparer et sans prebdre de cartes alors 8)
Non tu auras juste besoin d'un visa ..
Nan , je déconne ..
déjà quon y a ete avec une carte didentité plus valide _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 12:23 Sujet du message: Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre
Re: Brexit, le pass destination remis en cause en angleterre10450096995
loggoi a écrit:
pass destination = accord de Roaming conclu entre 2 sociétés privées (en l'occurence Free et l'opérateur hôte)
Je ne vois pas comment le Brexit pourrait remettre en cause un contrat privé (à moins que l'opérateur hote ne voit ses couts exploser remettant ainsi en cause l'accord avec Free)
Bonjour,
Sauf si le contrat bénéficie de facilités européennes (taxes, aides,...)
Dans ce cas là le contrat peut ne plus être rentable et donc remis en cause.
Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 12:27 Sujet du message:
10450096995
Jeff06am a écrit:
Bonjour,
Les négociations vont durer deux ans et vont porter sur beaucoup de sujet dont celui-ci. Pour l'instant, on en sait rien !
Bonjour,
Déjà il faudra qu'ils trouvent un premier ministre car David Cameron a annoncé sa démission.
Jeff06am, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 12:29 Sujet du message:
9138885044
Freeboooox a écrit:
Jeff06am a écrit:
Bonjour,
Les négociations vont durer deux ans et vont porter sur beaucoup de sujet dont celui-ci. Pour l'instant, on en sait rien !
Bonjour,
Déjà il faudra qu'ils trouvent un premier ministre car David Cameron a annoncé sa démission.
Il part en octobre... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
AAS, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 14:44 Sujet du message:
1583913978
D'autant que la sortie de l'UE pour le RU n'est pas immédiate
D'ailleurs, le RU est-il entré un jour dans l'UE (Livre sterling, Schengen, accords financiers très favorables ...) _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 14:53 Sujet du message:
10450096995
AAS a écrit:
D'ailleurs, le RU est-il entré un jour dans l'UE (Livre sterling, Schengen, accords financiers très favorables ...)
Il ne font pas partie de la zone Euros, mais font bien partie de l'UE.
D'ailleurs ils bénéficient toujours d'un grand chèque de ristourne négocié à l'époque par Margaret Thatcher, mais donnent aussi pas mal d'argent à l'UE.
C'est claire que le budget UE va prendre une claque dans la tronche et donc ça va forcement nous impacter nous français. Les agriculteurs risquent de voir leurs aides diminués par exemple.
Comparé à nous ils peuvent s'en sortir car leur monnaie est quand même forte et donc leurs dettes resteront au même niveau qu'aujourd'hui.
Alors Frexit "oui" ou "non". D'après un dernier sondage 2 français sur 3 veulent rester dans l'UE. D'un autre coté si on sort de l'UE on est mort et pourvu que l’Allemagne nous nous lâche pas !!! .com/smiley/drapeaux/drapeurope.gif" alt="" />
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum