XFree (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:00 Sujet du message: Freebox HD : P+ et P-
Freebox HD : P+ et P-334356
Salut à tous,
Depuis le nouveau firmware, les touches P+ et P- de la télécommande fonctionnent bizarrement. En effet, si je suis dans l'univers freeboxTV, l'utilisation de P+ ou P- me fait retourner sur la mosaique.
J'ai fait un reboot :
- Le problème n'apparaissait plus
- je suis allé sur Freeplayer
- Je suis retourné sur Freebox TV
- Le problème P+ P- réapparait
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:20 Sujet du message:
81102
C'est pas vraiment lié, mais en tout cas vous devez quand même tenter un bon hard reboot de vos FBXs: Hard Reboot
DJaeVeL, pour toi uniquement le point A
Et vous pouvez aussi changer les piles de vos télécommandes, hein, peut-être aussi qu'elles commencent à faiblir, on ne sait jamais _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
DJaeVeL, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 17:12 Sujet du message:
65945899
graudlandre a écrit:
C'est pas vraiment lié, mais en tout cas vous devez quand même tenter un bon hard reboot de vos FBXs: Hard Reboot
DJaeVeL, pour toi uniquement le point A
Et vous pouvez aussi changer les piles de vos télécommandes, hein, peut-être aussi qu'elles commencent à faiblir, on ne sait jamais
j'avais pas pensé au hard reboot (seulement le point A bien evidemment, risque pas de le trouver le boitier HD, plus que 2 mois et moi aussi je l'aurais)
Quant aux piles c'est vrai que ça fait presque 3 ans qu'elles sont dedans
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 20:52 Sujet du message:
81102
DJaeVeL a écrit:
j'avais pas pensé au hard reboot (seulement le point A bien evidemment, risque pas de le trouver le boitier HD, plus que 2 mois et moi aussi je l'aurais)
ne te sens pas obligé de migrer, juste pour çà hein..., non je joke (comme dit visaster )
DJaeVeL a écrit:
moi je change les piles de notre télécommande tous les 3 mois
DJaeVeL a écrit:
j'essaie tout ça ce soir.
et dis nous ce que çà donne _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
DJaeVeL, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 20:56 Sujet du message:
65945899
graudlandre a écrit:
DJaeVeL a écrit:
ne te sens pas obligé de migrer, juste pour çà hein..., non je joke (comme dit visaster )
DJaeVeL a écrit:
moi je change les piles de notre télécommande tous les 3 mois
DJaeVeL a écrit:
j'essaie tout ça ce soir.
et dis nous ce que çà donne
Fait réponse au message précédent. Je vais migrer, c'est prévu (dans 2 mois : 3 ans d'ancienneté)
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 20:58 Sujet du message:
81102
DJaeVeL a écrit:
Fait réponse au message précédent. Je vais migrer, c'est prévu (dans 2 mois : 3 ans d'ancienneté)
très bien, la migration ne devrait pas te couter cher, peut-être même qu'elle sera gratuite pour toi (voir dans ta console de gestion). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 21:04 Sujet du message:
81102
DJaeVeL a écrit:
et oui c'est pour ça que j'attends
et tu as raison, ta patience sera récompensée _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum