ayme32 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 14:39 Sujet du message: (SIM) Retirer depuis une borne après une portabilité ?
(SIM) Retirer depuis une borne après une portabilité ?9728090505
Bonjour à tous,
j'ai commandé une ligne Free Illimité jeudi avec portabilité. A ce jour je suis toujours à l'étape 1 et je n'ai rien reçu.
Etant un peu pressé j'aurais aimé savoir si je pouvais retirer la carte SIM directement sur une borne ?
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ils sont rapides à envoyer les cartes, en général.
J'ai passé commande le vendredi 24 juin. La carte SIM a été envoyée le lundi 27 juin. Je pense que je l'ai activée un jour après l'avoir reçue, et la portabilité est pour aujourd'hui, lundi 4 juillet.
La portabilité se fait généralement sous 7 jours ouvrés, il n'y a donc aucune raison de retirer une carte SIM à la borne, si ce n'est d'avoir envie de payer 10€ pour la récupérer, sans que la portabilité n'ait eu lieu.
Ton opérateur actuel va t'envoyer un SMS pour te signifier quand et à quelle heure aura lieu ta portabilité.
Moi je n'ai eu aucune info de mon opérateur (mobicarte orange) mais j'ai trouvé la date de portabilité après avoir activé ma carte SIM sur mon espace client.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum