Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suite à déménagement : Erreur 80 - mauvaise position
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ysl007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 1
 
1 points

ysl007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2016, 14:43    Sujet du message: Suite à déménagement : Erreur 80 - mauvaise position Suite à déménagement : Erreur 80 - mauvaise position 140087 129127
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir été bloqué pendant 4 jours à l'étape 2, ma Freebox affiche maintenant cette erreur.

J'ai effectué ma demande de déménagement il y a plus d'une semaine et j'ai donc branché ma précédente Freebox à ma nouvelle adresse (je suppose que Free ne renvoie pas une nouvelle Freebox?).

Du coup j'ai compris en regardant les forums que ce message d'erreur était lié à l'adresse MAC de ma Freebox (utilisée avant à l'ancienne adresse). Dois-je attendre que ce point se résolve automatiquement ou faut-il que j'appelle la hot line ?

J'ai essayé de les appeler mais je ne peux atteindre un opérateur, le serveur vocal Free m'indiquant à chaque fois que ma ligne est en cours de raccordement.

Que me conseillez vous de faire ? Je ne veux pas attendre encore de longues semaines étant souvent contraintde travailler à mon domicile.

Merci pour votre aide, Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Lun 11 Juil 2016, 16:11    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

post sur ce forum : https://www.aduf.org/portal.php

ton probleme sera reglee rapidement

tester et approuvée j'ai eu la même erreur que toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Lun 11 Juil 2016, 16:27    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Répondu en MP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 11 Juil 2016, 16:27    Sujet du message: Re: Suite à déménagement : Erreur 80 - mauvaise position Re: Suite à déménagement : Erreur 80 - mauvaise position 13133 11589 Répondre en citant

ysl007 a écrit:

J'ai effectué ma demande de déménagement il y a plus d'une semaine et j'ai donc branché ma précédente Freebox à ma nouvelle adresse (je suppose que Free ne renvoie pas une nouvelle Freebox?).

Du coup j'ai compris en regardant les forums que ce message d'erreur était lié à l'adresse MAC de ma Freebox (utilisée avant à l'ancienne adresse). Dois-je attendre que ce point se résolve automatiquement ou faut-il que j'appelle la hot line ?


Bonjour

Si ton suivi d'activation est en étape 6 (sur la console abonné Free) l'adresse MAC va se mettre à jour toute seule .. bientôt dans quelques heures.

Et oui tu gardes ta Freebox, la même que tu as.

Si bien étape 6 et que ta box affiche toujours l'ERR80 au bout de 48 heures, ce sera mauvais signe et dans ce cas il faudra ouvrir un ticket incident.

Mais déjà regarde dans ta console abonné si tu es bien en étape 6 (Validée en rouge)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Lun 11 Juil 2016, 19:33    Sujet du message: Re: Suite à déménagement : Erreur 80 - mauvaise position Re: Suite à déménagement : Erreur 80 - mauvaise position 48023 43275 Répondre en citant

Que me conseillez vous de faire ? Je ne veux pas attendre encore de longues semaines étant souvent contraintde travailler à mon domicile.

Merci pour votre aide, Cordialement,[/quote]


Comme disait Herbert Simon, la réflexion de l'être humain n'est pas parfaite il a crée le modèle IMC
Intelligence : il a une idée, il se trouve avec pleins de choix possible
Modélisation : il fait une visualisation des choix
Choix : Il prend le plus acceptable selon lui

Dans les faits,
Intelligence : SFR, l'agrume, Free
Modélisation : Pour pas payer cher Free t pas pour les PROS, trop cher l'agrume et SFR mais assistance rapide pour les pros en payant plus cher
Choix : tu as un problème avec ton fournisseur et tu pleures de ton choix. Tant pis pour toi.

C'est de l'assistanat
Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 12 Juil 2016, 8:54    Sujet du message: Re: Suite à déménagement : Erreur 80 - mauvaise position Re: Suite à déménagement : Erreur 80 - mauvaise position 108215 100235 Répondre en citant

voltage a écrit:
Dans les faits,
Intelligence : SFR, l'agrume, Free
Modélisation : Pour pas payer cher Free t pas pour les PROS, trop cher l'agrume et SFR mais assistance rapide pour les pros en payant plus cher
Choix : tu as un problème avec ton fournisseur et tu pleures de ton choix. Tant pis pour toi.

C'est de l'assistanat Evil or Very Mad

J'ai rarement lu un post aussi débile en réponse à un pb basique. Ça aide vachement.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox