Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avantage Freebox avec un compte bancaire différent

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2016, 23:59    Sujet du message: Avantage Freebox avec un compte bancaire différent Avantage Freebox avec un compte bancaire différent 96 117
Répondre en citant

Bonjour

Je souhaites faire bénéficier mon amie de l'avantage Freebox 15,99 au lieu de 19,99. Je bénéficie personnellement de cette offre, cependant, nous n'avons pas les memes compte bancaire, ce qui est très bien !
N'y a t il pas moyen de bénéficier des avantages Freebox pour nos 2 lignes, sans que le prélèvement de mon amie soit prélevé sur mon compte (mais plutôt sur le siens) ?

Merci pour vos réponses, belle soirée !

"Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale. Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal."

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 0:37    Sujet du message: Re: Avantage Freebox Re: Avantage Freebox 70618 65579 Répondre en citant

Azerty.PhilCo a écrit:
Bonjour

Je souhaite faire bénéficier mon amie de l'avantage Freebox 15,99 au lieu de 19,99. Je bénéficie personnellement de cette offre, cependant, nous n'avons pas les mêmes comptes bancaires, ce qui est très bien !
N'y a t il pas moyen de bénéficier des avantages Freebox pour nos 2 lignes, sans que le prélèvement de mon amie soit prélevé sur mon compte (mais plutôt sur le sien) ?

Merci pour vos réponses, belle soirée !

"Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale. Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal."

Vous avez donc fait la question et la réponse..

Pour bénéficier de la réduction ( sur 4 lignes maximum soit 4 x 4 = 16 € ) les lignes doivent être en multilignes..

Donc ...un seul compte payeur

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 8:42    Sujet du message: 96 117
Répondre en citant

Merci, pour la réponse !!
C'est dommage que cela soit ainsi car on peut vivre sous le même toit et ne pas avoir le même compte !

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 10:12    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Azerty.PhilCo a écrit:
C'est dommage que cela soit ainsi car on peut vivre sous le même toit et ne pas avoir le même compte !

et votre propriétaire accepte que chacun d'entre vous règle la moitié du loyer ? Idem pour l'électricité, le gaz etc etc etc ? Wink

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 13:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Azerty.PhilCo a écrit:

On peut aussi ne pas vivre sous le même toit et avoir un compte commun ..

Tout est possible Laughing

Dans le cas de la réduction multiple , elle s'applique sur un compte multilignes
certainement pour en faciliter le contrôle en interne chez Free Mobile au niveau de la facturation

Un compte => un avantage Freebox qui y est rattaché.

C'est une règle , c'est comme ça

franki06
Geek de L'Univers

1791 points

franki06, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 18:47    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

si vous vivez ensemble, j'espere que vous vous faites confiance

tu relies les 2 lignes et elle te fais un virement mensuel des 15.99€ (virement automatique demandé à la banque, et si elle fait des achats sur l'appstore par exemple, elle te les rembourse ponctuellement)... et, si ca coince entre vous a un moment ou a un autre, tu la detaches du multiligne

"attention: L'opération de détachement de ligne est irréversible." dixit https://mobile.free.fr/assistance/1080.html

et voila, le tour est joué... mais c'est vrai que les histoires d'argent sont souvent problematiques, donc reflechissez y avant de le faire

bonne chance

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: