Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prendre RDV dans une boutique Free pour l'installation ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Talchan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Talchan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2016, 11:32    Sujet du message: Prendre RDV dans une boutique Free pour l'installation ? Prendre RDV dans une boutique Free pour l'installation ? 136251 125508
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais prendre RDV pour l'installation de la Freebox dans la boutique Free de Strasbourg pour éviter de faire la queue.

Je sais qu'on peut le faire via le site Internet Free, mais je dois être un peu blonde car je ne trouve pas sur le site Free l'option "RDV boutique"

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Dragon de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 11:50    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

On peut aussi faire la demande par tel il me semble  
ludovic313191
Corp Free

25 points

ludovic313191, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 12:04    Sujet du message: 110948 102601 Répondre en citant

Bonjour aucun RDV possible en Free Center  
sergio83
Disciple de L'Univers

427 points

sergio83, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 12:05    Sujet du message: Re: comment prendre RDV dans un boutique Free Re: comment prendre RDV dans un boutique Free 105075 97468 Répondre en citant

Talchan a écrit:
Bonjour,
J'aimerais prendre RDV pour l'installation de la Freebox dans la boutique Free de Strasbourg pour éviter de faire la queue.
Je sais qu'on peut le faire via le site Internet Free, mais je dois être un peu blonde car je ne trouve pas sur le site Free l'option "RDV boutique"
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merciiii

Bonjour,
j'ai trouvé ça...

https://www.Google.fr/?gfe_rd=cr&ei=Cz6TV4KEBezt8wea-5TQCg&gws_rd=SSL#q=numero+de+téléphone+de+la+boutique+Free+de+strasbourg

Talchan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Talchan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2016, 12:09    Sujet du message: Re: comment prendre RDV dans un boutique Free Re: comment prendre RDV dans un boutique Free 136251 125508
Répondre en citant

sergio83 a écrit:
Talchan a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merciiii

Bonjour,
j'ai trouvé ça...

https://www.Google.fr/?gfe_rd=cr&ei=Cz6TV4KEBezt8wea-5TQCg&gws_rd=SSL#q=numero+de+téléphone+de+la+boutique+Free+de+strasbourg

Merci d'avoir pris le temps de chercher et me répondre.
Mais j'aurais préféré le lien sur leur site Free pour prendre RDV en ligne. Comme à la boutique Apple où tu peux prendre un RDV assistance.

Talchan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Talchan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2016, 12:09    Sujet du message: 136251 125508
Répondre en citant

ludovic313191 a écrit:
Bonjour aucun RDV possible en Free Center

un ami qui est chez Free me dit que c'est possible. Je lui aurais bien demandé mais il est parti en vacances et ça urge

Talchan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Talchan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2016, 12:11    Sujet du message: 136251 125508
Répondre en citant

sicoreme a écrit:

Je n'ai pas le téléphone. Si tu pouvais me le donner car le seul que j'ai c'est 3244 mais il faut déjà avoir une Freebox ou un abonnement chez eux sinon il ne te prennent pas en ligne

ludovic313191
Corp Free

25 points

ludovic313191, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 12:32    Sujet du message: 110948 102601 Répondre en citant

Aucun Free Center n'est joignable par téléphone et aucun RDV possible par téléphone 3244 numéro de l'assistance

Dernière édition par ludovic313191 le Sam 23 Juil 2016, 16:32; édité 1 fois 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 12:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Qu'appelle tu par installation de la Freebox ?

Logiquement tu commandes en ligne, Free font le nécessaire auprès d'Orange et toi tu reçoit la box et tu la branche.

Si pour le raccordement Orange ont besoin de venir chez toi, Free te contactera pour prendre un RDV.

Parle tu de la Fibre ou de l'ADSL ?

Le lien du site de Free pour s'abonner : https://www.free.fr/Freebox/index.html

benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 13:47    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Pas de RDV possible dans un Free Center, quel qu'il soit. De la même manière, impossible de le contacter par téléphone. Il faut se déplacer pour souscrire ou pour une assistance quelconque, mais installation de box à domicile, c'est une prise téléphonique et une prise électrique, donc à la portée de tous !  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 14:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si si Smile on peut demander de l'aide pour faire installer sa Freebox par un installateur agréé. Mais cela ne passe pas par les Free Center.

Voir l'Assistance Free ( tous les départements ne sont pas concernés)

Citation:
Installation Freebox à domicile

Avant de demander une intervention à domicile pour l'installation de votre Freebox, votre ligne doit être câblée et la Freebox livrée.

https://www.free.fr/assistance/670.html

loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 14:59    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Talchan a écrit:
sicoreme a écrit:

Je n'ai pas le téléphone. Si tu pouvais me le donner car le seul que j'ai c'est 3244 mais il faut déjà avoir une Freebox ou un abonnement chez eux sinon il ne te prennent pas en ligne

ben dans ce cas c'est le 1044 et vous faites une inscription ... inscription que vous pouvez aussi faire sur free.fr ... mais on ne peut pas prendre RDV pour une installation, quel que soit le cas de figure. Le RDV se fait uniquement dans certains cas précis.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 15:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

loggoi a écrit:
mais on ne peut pas prendre RDV pour une installation, quel que soit le cas de figure.

Ben si loggoi Wink voir ma réponse au dessus ... et le lien de l'Assistance Free.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 15:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Si si Smile on peut demander de l'aide pour faire installer sa Freebox par un installateur agréé. Mais cela ne passe pas par les Free Center.
https://www.free.fr/assistance/670.html

Bonjour Busyspider,

Je suppose que c'est moyennant finance.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 23 Juil 2016, 15:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Je suppose que c'est moyennant finance.

Hello Freeboooox,

Oui puisque là on fait appel à des sociétés extérieures. Mais çà peut intéresser certaines personnes qui ne savent pas du tout faire. Tout le monde n'est pas Geek.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: