Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb suite à un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
plipli33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2016
Messages: 2
 
2 points

plipli33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 12:13    Sujet du message: Pb suite à un déménagement Pb suite à un déménagement 143637 132178
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai emménagé dans un nouveau logement depuis quelques jours.
J'ai procédé au déménagement de mon abonnement Freebox sur l'interface, sans problème, tout a bien suivi son cours.

En branchant ma Freebox dans mon nouveau logement, je reste bloqué à l'étape 2.

J'ai essayé de joindre la Hotline Free sans succès depuis plusieurs jours : je déroule bien les menus, puis on m'indique que je vais être redirigé vers un conseiller.
Mais l'appel n'aboutit jamais : je reste de longues minutes sans aucun son, l'appel toujours en cours. Mais je n'arrive jamais sur un conseiller.

Comment faire pour pouvoir avoir un diagnostic ?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 13:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez un accès vers le service d'assistance par visiophonie "Face To Free". Joignable par PC/mac et app mobile/tablette.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 400
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 14:21    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

as tu testé les differentes prises tel de ton domicile avec la Freebox ?

Si tu es dans du neuf, tu peux egalement avoir un prise DTI (generalement a coté ou en dessous du compteur EDF). Si c'est le cas, il serait judicieux de tester la FBX dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 298
 
526 points

benouite, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 17:55    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Tu peux aussi faire une ouverture de ticket incident directement depuis ton smartphone ou depuis n'importe quelle connexion Internet sur ton espace abonné, ça prend 3 minutes !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plipli33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2016
Messages: 2
 
2 points

plipli33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 14:28    Sujet du message: 143637 132178
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai pu ouvrir un incident en utilisant face To Free.
Maintenant je suis en attente d'une vérification des équipements Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox