Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche transmetteur vidéo pour ma Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Franchil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Franchil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 17:29    Sujet du message: Recherche transmetteur vidéo pour ma Freebox Recherche transmetteur vidéo pour ma Freebox 5928 5331
Répondre en citant

Bonjour,

je dispose de ma Freebox dans le salon, mais parfois j'aimerais bien pouvoir regarder sur la télé de ma chambre (qui se situe à une quarantaine de mètres) un enregistrement réalisé sur ma Freebox. Or j'ai découvert qu'il existait désormais des transmetteurs vidéos permettant d'envoyer les images d'un téléviseur (ou même d'un DVD, etc) vers un autre. Et je suis donc super intéressé...

Cependant, je suis un peu perdu vu le nombre de modèles différents qui existent et j'aimerai donc savoir si vous connaissez un modèle de transmetteur qui réponde aux 3 criètres suivants:
1) qu'il ait un interrupteur facile d'accès (pour le brancher ou l'éteindre facilement),
2) qu'il permette d'utiliser la télécommande Free dans ma chambre (pour éviter d'avoir besoin de retourner dans mon salon dès que veux mettre en pause le film ou bien changer de chaine),
3) qu'on puisse le connecter sur la Freebox et sur un lecteur DVD en même temps.

Merci d'avance pour votre aide. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franchil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Franchil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2007, 12:48    Sujet du message: 5928 5331
Répondre en citant

Merci mais je pensais à une solution de ce genre (car moins cher):
https://www.freenews.fr/nat/2701-divers-dossier-utiliser-un-transmetteur-vidéo-sans-fil.html

Et j'ai vu qu'il existait un thread à ce propos (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=56770#56770) et j'ai donc reposter dedans. Wink

nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 13:52    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

Y'a un autre psot ou j'avais repondu

J'a icela chez moi exactement comme tu veux.

C'est un philipps qui se pilote soit avec sa télécommande fournie (programable come cela une télécommande pour tous les appareils sauf Freebox).

J'a idessus tele, dvd, Freebox, home cinema et un port libre.

Je télécommande le tout depuis mon lit : allumage /etinction.

voici le: lien

L H O O Q

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: