Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment savoir si Free a passé un accord pour la Fibre ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
noOp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

noOp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2016, 20:07    Sujet du message: Comment savoir si Free a passé un accord pour la Fibre ? Comment savoir si Free a passé un accord pour la Fibre ? 35596 31552
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite dans la Manche et le déploiement de la Fibre vient de débuter? Je voudrais savoir si Free a passé un accord avec Manche Numérique qui est une entité du Conseil Général en charge du très haut débit.
Lors de ma pré-inscription, seuls quatre opérateurs qui me sont totalement inconnus était proposés.
Je sais que notre cher fournisseur a passé des accords avec des collectivités mais je ne trouve pas d'infos précises.

Merci de partager vos infos/vécus.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 6:51    Sujet du message: Re: Comment savoir si Free a passé un accord pour la Fibre ? Re: Comment savoir si Free a passé un accord pour la Fibre ? 3458 3206 Répondre en citant

noOp a écrit:
Bonjour,

J'habite dans la Manche et le déploiement de la Fibre vient de débuter? Je voudrais savoir si Free a passé un accord avec Manche Numérique qui est une entité du Conseil Général en charge du très haut débit.
Lors de ma pré-inscription, seuls quatre opérateurs qui me sont totalement inconnus était proposés.
Je sais que notre cher fournisseur a passé des accords avec des collectivités mais je ne trouve pas d'infos précises.

Merci de partager vos infos/vécus.

Si vous parlez des RIP, pour le moment il n'y a aucun accord, uniquement des des discussions en cours.

noOp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

noOp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 12:59    Sujet du message: 35596 31552
Répondre en citant

Merci pour l'info  
titis14
Hobbit de L'Univers

153 points

titis14, Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 11:13    Sujet du message: 56415 50986 Répondre en citant

Bonjour noOp,
Mon père habite à Gouville sur Mer, la Fibre est passé en aérien juste devant chez lui et un boitier y est installé au poteau comme il a aussi fait la pré-inscription chez Manche Numérique.

En effet pas trop le choix dans les opérateurs, et vu les tarifs cela ne donne pas envie et encore moins quand leur offre TV c'est un pauvre décodeur TNT.
Comme il est chez Free actuellement et en VDSL avec du 30Mbit/s et 5 en UP je pense pas qu'il va continuer et payé 500€ de frais de raccordement. On verra plus tard si Free passe dans le secteur Smile

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: