Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rectangle clignotant permanent

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Vaiash
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Vaiash
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 23:56    Sujet du message: Rectangle clignotant permanent Rectangle clignotant permanent 143079 131659
Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila depuis début aout que j'ai un rectangle clignotant qui s'affiche,j'ai appeler la Hotline le 4 aout qui ma fait faire les test classique (hard reboot,ect...),pas de soucis chez moi,Free lance un ticket,je me fais pas trop de soucis,j'avais eut le même problème en mai qui vais été résolu rapidement,seulement 15 jours plus tard,toujours rien de nouveau,la je reçois un coup de tel de la Hotline,plein d'espoir je me dit super,enfin ils vont s'occuper de moi,sauf que c'est juste pour refaire les vérifications de mon matériel,bien sur le constat est identique au précédent,je lui demande quel sont les résultats du ticket ouvert ,elle ne savais pas quoi me répondre.
Donc voila une semaine plus tard,toujours rien,du fait je viens faire appel a vous,personnellement,je pense que c'est une instabilité de la synchronisation car après certains hard reboot,j'arrive a avoir l'heure,et du fait Internet par le câble Ethernet fonctionne(bien que ca ne dure jamais très longtemps) mais des que je veut la reboot pour ravoir le Wifi,c'est un rectangle clignotant qui s'affiche.

Si quelqu'un voudrais bien m'aider,je lui en serais reconnaissant,Merci d'avance a vous.

Ps: quand ma box affiche l'heure après certain hard reboot et que je perd la connexions,l'heure reste toujours afficher bien que je n'ai plus de réseaux(si ça peut aider).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers

2388 points

grem, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 7:58    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

prenez un abonnement orange , des que votre ligne est opérationnelle revenez chez Free  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 8:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

https://www.free.fr/assistance/34.html

Citation:
Si l'afficheur de la Freebox reste bloqué sur l'étape du rectangle clignotant :

Consultez la rubrique Suivi de commande disponible sur votre Espace Abonné. Vérifiez que la procédure de validation a bien atteint l'étape 6.
Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox.

Si le problème persiste, utilisez le lien Nous contacter en bas de page afin de signaler ce dysfonctionnement : il s'agit probablement d'une inversion de câblage ou d'un slamming (écrasement de ligne).

Tu n'as pas reçu de courriel de Free indiquant une perte d'accès ?

Vaiash
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Vaiash
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 10:44    Sujet du message: 143079 131659
Répondre en citant

grem a écrit:
prenez un abonnement orange , des que votre ligne est opérationnelle revenez chez Free

Bonjour,je me suis abonné il y a de ça plus d'un an,du fait ma ligne ft a déjà été construite en même temps Joyeux,bref ma ligne est bien active a l'étape 6.

Sinon,pour mes pertes d'accès,je n'ai jamais reçu de courrier pour me le dire,que ce soit cette fois ou les précédentes.

Merci pour votre aide

PS: j'ai enfin reçu le résultat du ticket Gamot lance a FT =STT (Signalement Transmis à Tort).

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 11:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Vaiash a écrit:
PS: j'ai enfin reçu le résultat du ticket Gamot lance a FT =STT (Signalement Transmis à Tort).

Il va donc être suivi d'un nouveau Gamot, et je pense avec rendez-vous..

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: