zoxxy (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 11:20 Sujet du message: Blocage Freebox étape 2 suite a demenagement
Blocage Freebox étape 2 suite a demenagement97238695
Bonjour à tous et a toute,
Suite a un déménagement de ligne Freebox le 12/08/2016, la commande est bloqué a l’étape 5 (envoie de Freebox ) passage Classic a cet étape, cependant ma ligne a bien été câblé par Free d’après le FACETOFREE effectué avec eu il y a quelque jours, j'aurais due donc avoir ma connexion.
Pourtant va et vient étape 2/ étape 3 puis seulement étape 2 depuis dimanche.
Free a procédez a une vérification de leur installation, tout est OK.
Il me font savoir qu'un technicien va passer chez moi mais pas avant 10 jours ce que je trouve pas top en terme de réactivité mais je doit partir en vacance donc je programmerais le rendez vous a mon retour donc pas très gênant en soit.
Ma question est : est ce que entre temps Free demande a FT/ORANGE de vérifier de leur coté pour pas perde de temps en attendant le rendez vous avec le technicien?
Busyspider, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 11:39 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Non, (pour FT) (dans la plupart des cas) car c'est suite à la visite du Technicien Itinérant Free à ton domicile que le diagnostic va être affiné et qu'une demande d'intervention Gamot va pouvoir être lancée par Free auprès d'Orange/FT et ceci en fonction des constats faits à ton domicile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum