Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur chaine 48 Disney Channel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fabfab13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2016
Messages: 2
 
2 points

fabfab13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 14:16    Sujet du message: Ecran noir sur chaine 48 Disney Channel Ecran noir sur chaine 48 Disney Channel 143727 132248
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus la chaine 48, Disney Channel.
Dans la liste, elle apparait bien en gras, mais quand on sélectionne la chaine, j'ai juste un bandeau en haut avec la Numéro de la chaine et le nom, et en bas un autre bandeau avec le nom de ce qui passe sur la chaine, heure de début et de fin et au milieu j'ai un écran noir!
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide? Question
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zandronum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2015
Messages: 2
 
21 points

zandronum, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:15    Sujet du message: theorie de ton problème Disney theorie de ton problème Disney 106573 98787 Répondre en citant

- redémarre la freeboxplayer (le décodeur) , si tu sais pas comment le redémarrer débranche le et rebranche le
- redémarre la freeboxserver (box Internet) si rien resoue le probleme du décodeur. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
code
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 12
 
368 points

code, Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:31    Sujet du message: Re: Ecran noir sur chaine 48 Disney Channel Re: Ecran noir sur chaine 48 Disney Channel 58166 52617 Répondre en citant

fabfab13 a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus la chaine 48, Disney Channel.
Dans la liste, elle apparait bien en gras, mais quand on sélectionne la chaine, j'ai juste un bandeau en haut avec la Numéro de la chaine et le nom, et en bas un autre bandeau avec le nom de ce qui passe sur la chaine, heure de début et de fin et au milieu j'ai un écran noir!
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide? Question
Merci d'avance


Vas sur la chaîne , appuie menu ( bouton vert) ensuite flux vidéo et met le en automatique si il y est pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfab13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2016
Messages: 2
 
2 points

fabfab13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2016, 15:55    Sujet du message: 143727 132248
Répondre en citant

Le truc tout bête auquel je n'ai pas pensé : débrancher et rebrancher Rolling Eyes
Merci beaucoup en tous cas de m'avoir répondu, j'en connais 2 qui vont être trop contentes! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox