finxav (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 19:41 Sujet du message: Re-synchronisation avec débit très bas
Re-synchronisation avec débit très bas143478132037
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le schéma ?
Je m'explique : je souhaiterais savoir quelle est la différence entre les lignes ci dessous, car ma box a redémarré seule mais mon débit Upload est devenu ridicule !! Et comme les termes sont différents je cherche à comprendre ....
type nom etat debit Down debit UP
connexion ADSL dégroupé connecté - -
lien ADSL connecté 6.8 Mb/s 134 kb/s
et
type nom etat debit Down debit UP
lien ADSL connecté 7.7 Mb/s 719.1 kb/s
lien ADSL déconnecté - -
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 19:54 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Avez-vous tenté de re-redémarrer votre Freebox pour voir si elle récupérait un débit conforme ?
Il y a effectivement un gros défaut sur votre débit montant, avez-vous recontacté le 3244 à ce sujet ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
finxav (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 22:50 Sujet du message:
143478132037
Oui Bonsoir j'ai redémarré ma box à plusieurs reprises ce qui a permis au final de récupérer un débit comme initialement. Pour ce qui est du 3244, je sors d'un ticket incident qui a été soldé par une intervention de France télécom qui m'a déclaré que ma ligne était la dernière du réseau filaire. Mais depuis l'intervention je n'ai que des coupures avec des variations très importantes !!! Alors je voulais savoir ce qui pouvait faire qu'une fois c'est en ADSL dégoupé et l'instant d après ADSL ? Mais Merci tout de même
3f2ADA, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 23:39 Sujet du message:
124243114585
Il faudrait faire ré-ouvrir le ticket si l'intervention s'est mal passée, en espérant que votre ligne ne soit pas considérée comme "non-optimisable" par France Telecom (votre "m'a déclaré que ma ligne était la dernière du réseau filaire" ne me dit rien qui vaille, j'espère que vous ne mentionnez pas une saturation au niveau du point de concentration ?).
A priori, si vous êtes dégroupé, vous êtes dégroupé.
Ce doit être simplement un petit oubli d'affichage dans les lignes de codes de celui qui a développé ça, ou alors peut-être que le premier affichage était en synchro ADSL, et la seconde en ADSL2+ (la "norme", d'où le fait que la ligne mystère n'apparaisse plus ?). Ça reste une vague supposition sortie de mon imagination, rien est moins certain ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
finxav (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 22:49 Sujet du message:
143478132037
3f2ADA a écrit:
Il faudrait faire ré-ouvrir le ticket si l'intervention s'est mal passée, en espérant que votre ligne ne soit pas considérée comme "non-optimisable" par France Telecom (votre "m'a déclaré que ma ligne était la dernière du réseau filaire" ne me dit rien qui vaille, j'espère que vous ne mentionnez pas une saturation au niveau du point de concentration ?).
A priori, si vous êtes dégroupé, vous êtes dégroupé.
Ce doit être simplement un petit oubli d'affichage dans les lignes de codes de celui qui a développé ça, ou alors peut-être que le premier affichage était en synchro ADSL, et la seconde en ADSL2+ (la "norme", d'où le fait que la ligne mystère n'apparaisse plus ?). Ça reste une vague supposition sortie de mon imagination, rien est moins certain !
Merci de cette réponse, mais je pense que mes soucis ne sont pas prêt de s'arranger ! Le technicien m'a conseillé un peu en caché qu'il faudrait que je refasse un ticket d'ici quelques mois pour refaire intervenir un technicien et voir si une ligne ne s'était pas libérée .....Alors rien de bon à prévoir mais pour l'instant tout est revenu à la normale alors je croise les doigts pour que cela dure.
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