xoi (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2016, 19:44 Sujet du message: Passage de 2€ à 15.99€
Passage de 2€ à 15.99€144269132752
Bonjour,
Je viens vers vous pour tenter d'avoir une réponse claire... que je n'ai pas eu de Free dont l'assistance m'a simplement renvoyé vers la diapositive que j'avais déjà consultée et dans laquelle je n'avais déjà pas trouvé la réponse...
J'explique :
Je suis abonné Freebox, détenteur d'un forfait mobile illimité, et de deux forfaits 2€ pour mes fils.
Mon ainé souhaite passer en illimité et, d'après les"diapositives" il semble que son forfait puisse être également à 15.99 (jusqu'à 4 lignes), sachant que les lignes sont regroupées.
Or, quand j'active l'option "changer de forfait" sur la console de gestion de mon fils, la page suivante me propose "je change pour le forfait à 19.99€/mois".
Est-ce une simple "imprécision" ?
OU dois-je créer une autre ligne pour bénéficier ?
xoi (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2016, 22:37 Sujet du message:
144269132752
Non : il n'y a pas de cumul de promo entre les forfaits 2€ et 19.99€.
Donc, ayant la réduction abonné Freebox sur le forfait illimité, les deux autres forfaits sont à 2€.
Par contre, la réduction est a priori cumulable sur plusieurs forfaits illimités, à condition qu'il soient liés au même compte et avec le même RIB...
D'où ma question initiale sur le changement de forfait !
ou sinon faut "délier" un des forfait 0/2 euros pour lier un et avoir alors le bon tarif a 15.99.
je pense que dans le cadre d'une famille ou d'un utilisateur ayant 4 lignes mobiles ou plus, il faut mieux pas trop lier les lignes a 2 euros mais plutot celles a 19.99. la remise est alors plus interessante.
En regardant de près, il n'existe que 2 tarifs: 2 et 19,99 euros. Donc c'est normal que s'affiche 19,99 dans ton cas.
Sur ta facture tu auras bien ce montant, mais une remise de 4 euros te sera appliquée si ta ligne est couplée à une Freebox (4 max).
"Abonnements, forfaits et options Coût en e TTC (HT)
Abonnement “Forfait mobile Free” du 24-08-2016 au 23-09-2016 19.99 (16.66)
Remise abonnée Freebox -4.00 (-3.33)"
Pour avoir fait la démarche y a peu de temps sur une de mes lignes secondaires, en effet la remise a été appliquée immédiatement sur le forfait migré de 2€ à 19.99€ (donc 15.99€)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum