Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2 depuis 24 heures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Moaossi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2016
Messages: 1
 
1 points

Moaossi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 21:54    Sujet du message: Bloqué en étape 2 depuis 24 heures Bloqué en étape 2 depuis 24 heures 144408 132885
Répondre en citant

Bonsoir,

Bloqué à l´etape 2 depuis 24h...

J'ai bien vérifié les branchements, reboot x fois

Que puis je faire ? J'habite dans le 64. Y a t il moyen de savoir si c'est la région où la boxe

Merci à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anevia
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 100
 
-440 points

Anevia, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 0:04    Sujet du message: 142244 130978 Répondre en citant

Testez avec un autre modem.

Le lien pour le configurer :
https://www.free.fr/assistance/2251.html

Si toujours pas de synchro appellez Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 160
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 10:33    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Anevia a écrit:
Testez avec un autre modem.

Le lien pour le configurer :
https://www.free.fr/assistance/2251.html

Si toujours pas de synchro appellez Hotline.


Exactement si synchro avec autre modem , laisse le brancher et contacte le 3244 pour valider le remplacement de la Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 601
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 14:15    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

2 autres pistes :
- As-tu testé avec une autre alimenation ?
- As-tu testé sur une autre prise téléphonique, dans l'idéal sur le DTI ou alors au plus près de l'arrivée de la ligne Orange dans ton logement.

Si tu n'as pas un autre modem pour faire le test préconisé dans les réponses précédentes, tu peux peut-être aller vérifier si ta Freebox Server passe bien l'étape 2 chez un ami ou voisin détenant un abonnement Free fonctionnel (dans ce cas ta Freebox Server devrait bloquer plus loin à l'étape authentification).

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 278
 
752 points

seagate, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 14:36    Sujet du message: 83831 78047 Répondre en citant

Bonjour
Je suis dans le 64 sur la côte et depuis midi j ai le même soucis bloqué sur étape 2 et 3 j ai tel a. La Hotline ils ont ouvert un ticket mais rien de. Plus il faut attendre
PS moassi est tu sur la côte aussi???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1631
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 17:22    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,
seagate a écrit:
Je suis dans le 64 sur la côte et depuis midi j ai le même soucis bloqué sur étape 2 et 3 j ai tel a. La Hotline ils ont ouvert un ticket mais rien de. Plus il faut attendre
PS moassi est tu sur la côte aussi???

Vous arrivez jusqu'à l'étape 3, ce n'est donc pas le même problème, il y a un semblant de signal (voir éventuellement pas le notre) de votre côté, il n'y en a pas du tout pour Moaossi, c'est donc une simple coïncidence. Wink

Moaossi a écrit:
J'ai bien vérifié les branchements, reboot x fois

Que puis je faire ? J'habite dans le 64. Y a t il moyen de savoir si c'est la région où la boxe

En parallèle des tests que vous propose ces messieurs, recontactez la Hotline sans plus attendre, chaque minute sans ticket incident est une minute qui vous sépare du rétablissement (sauf en cas d'incident collectif déjà signalé).
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox