moribito (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 18:10 Sujet du message: La télécommande ne marche plus
La télécommande ne marche plus8824082138
J'ai installé ma Freebox 4K aujourd'hui. Dans la boite la télécommande avait déjà les piles installées dedans. Je branche le tout et j'allumme, ça installe et mets à jour. La télécommande fonctionnait déjà, pas besoin de l'appareiller avec le Player. Seulement au bout d'un moment durant la navigation, la télécommande a cessé de repondre. J'ai essayé une synchro manuelle avec le bouton mais ça ne detecte plus la telec. D'ailleurs, le voyant rouge de cette télécommande ne s'est jamais allummé depuis que je l'ai deballée, est ce normal? Que dois je faire? J'ai branché un clavier USB en attendant mais çam'enerve.
triskaidekaphob, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 18:31 Sujet du message: Re: La télécommande ne marche plus
Re: La télécommande ne marche plus110886102543
moribito a écrit:
J'ai installé ma Freebox 4K aujourd'hui. Dans la boite la télécommande avait déjà les piles installées dedans. Je branche le tout et j'allumme, ça installe et mets à jour. La télécommande fonctionnait déjà, pas besoin de l'appareiller avec le Player. Seulement au bout d'un moment durant la navigation, la télécommande a cessé de repondre. J'ai essayé une synchro manuelle avec le bouton mais ça ne detecte plus la telec. D'ailleurs, le voyant rouge de cette télécommande ne s'est jamais allummé depuis que je l'ai deballée, est ce normal? Que dois je faire? J'ai branché un clavier USB en attendant mais çam'enerve.
Bonjour
Une petite manip qui peux résoudre des choses : retirer les piles, appuyer 5 secondes sur une touches, remettre les piles, refaire une association.
Sinon => 3244
J-Loo, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 18:43 Sujet du message: Re: La télécommande ne marche plus
Re: La télécommande ne marche plus108215100235
moribito a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles une « synchro manuelle avec le bouton ». Il faut passer par le menu Paramètres pour refaire l'appairage Bluetooth de la telco (et enlever le bout de plastique du compartiment piles qui empêche le contact).
moribito (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 19:01 Sujet du message: Re: La télécommande ne marche plus
Re: La télécommande ne marche plus8824082138
triskaidekaphob a écrit:
Bonjour
Une petite manip qui peux résoudre des choses : retirer les piles, appuyer 5 secondes sur une touches, remettre les piles, refaire une association.
Sinon => 3244
Super, ton astuce de retirer les piles et appuyer sur un bonton long a fonctionné, Merci
triskaidekaphob, Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 19:28 Sujet du message: Re: La télécommande ne marche plus
Re: La télécommande ne marche plus110886102543
moribito a écrit:
triskaidekaphob a écrit:
Bonjour
Sinon => 3244
Super, ton astuce de retirer les piles et appuyer sur un bonton long a fonctionné, Merci
De rien, parfois y'a de l'énergie résiduelle qui reste dans les équipements électronique, et ils se bloquent, suffit de vider ça en retirant les piles et en appuyant sur un bouton.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum