moribito (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2016, 12:32 Sujet du message: Ventilateur toujours actif sur le Player avec la veille
Ventilateur toujours actif sur le Player avec la veille8824082138
Pourquoi est ce que le ventilateur du Player continue de trouner lorsque je l'eteint avec la télécommande. Il affiche un voyant orange et je suppose qu'il est en veille.
Pourtant j'ai bien mis eteindre dans les options.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 23 Sep 2016, 15:49 Sujet du message:
6727861148
sur la Mini 4K je connais pas la couleur des voyants mais sur la v6 le voyant est :
- soit bleu > allumé
- soit bleu/rouge en clignotant quand on presse une touche
- soit bleu en clignotant quand le Player s'allume ou s'initialise
- soit rouge +/- prononcé selon s'il se met en veille ou s'il est en veille
perso j'ai pas de télé ni option télé mais je pense que peut être tu utilises le tuner TNT (en programmé ou en constant) et que tu utilises la simple veille. de ce fait, si le tuner est en fonctionnement voir en pleine diffusion et/ou enregistrement, peut être que le ventilo est actif parce que c'est trop chaud dedans. si pas de TNT, peut être que cela sera coupé.
vois pour faire une mise en veille prolongée peut être. sur la v6 la mise en veille prolongée c un appui prolongé sur la touche Power/OFF de la télécommande du Player.
sinon tente un hard reset
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum