Ris91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 1:59 Sujet du message: Mini 4K - Facturation et conditions de Canal Panorama
Mini 4K - Facturation et conditions de Canal Panorama9082284522
Est-ce quelqu'un sait le tarif actuellement pratiqué pour les abonnés Mini 4K ou Crystal (des rumeurs circulent) et la durée d'engagement en cas de souscription auprès de Free (engagement d'un mois, formule Free ou 412 mois, formule Canal) ?
Comment s'effectue cette souscription (impossible depuis l'interface TV ! et absente de l'interface du compte sur interner ! )
Merci d'avance
PS : je précise que je ne suis pas intéressé, par à ce tarif, et que je ne souhaite pas changer de box. C'est seulement pour éclaircir des points qui me semblent obscurs.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Ris91 le Mar 18 Oct 2016, 12:16; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 18 Oct 2016, 6:45 Sujet du message: Re: Facturation et condition d'abonnerment de canal panorama
Re: Facturation et condition d'abonnerment de canal panorama34583206
Ris91 a écrit:
Est-ce quelqu'un sait le tarif actuellement pratiqué pour les abonnés Mini 4K ou Crystal (des rumeurs circulent) et la durée d'engagement en cas de souscription auprès de Free (engagement d'un mois, formule Free ou 412 mois, formule Canal) ?
Comment s'effectue cette souscription (impossible depuis l'interface TV ! et absente de l'interface du compte sur interner ! )
Merci d'avance
PS : je précise que je ne suis pas intéressé, par à ce tarif, et que je ne souhaite pas changer de box. C'est seulement pour éclaircir des points qui me semblent obscurs.
Il suffit de lire les brochures tarifaires... le tarif est de 24,90€, engagement minimal mois en cours + mois suivant et il n'est pas encore possible d'y souscrire vu qu'on est encore en période de gratuité...
Ris91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Oct 2016, 12:09 Sujet du message: Re: Facturation et condition d'abonnerment de canal panorama
Re: Facturation et condition d'abonnerment de canal panorama9082284522
Citation:
"loggoi" Il suffit de lire les brochures tarifaires... le tarif est de 24,90€, engagement minimal mois en cours + mois suivant et il n'est pas encore possible d'y souscrire vu qu'on est encore en période de gratuité...
Pour les abonnés Mini et V5 il n'y a pas de période de gratuité !
Ce que je trouve étrange, raison de mon message; c'est que l'on ne trouve nul part les conditions d'abonnement, Free indique seulement :
Citation:
Vous pouvez toutefois migrer vers un abonnement Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois ou conserver votre abonnement actuel et souscrire à l’offre TVbyCanal Panorama depuis votre Espace Abonné au tarif de 24,90€/mois.
Pas plus de précisions ! (et rien dans l'espace abonné ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum