jpr75015 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2016, 17:41 Sujet du message: TV UHD: reboot obligatoire à chaque utilisation du Player
TV UHD: reboot obligatoire à chaque utilisation du Player5274647585
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour avec mon téléviseur 4K je dois rebooter à chaque nouvelle utilisation de la Mini 4K pour obtenir une image.
Free contacté m'a dit que c'était un problème connu avec les téléviseurs UHD uniquement et que les équipes travaillent sur une correction. Cela fait plusieurs semaines que je ne vois pas d'évolution , avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dans les reglages vidéos du Player 4K, tu es en "auto" ? si oui, vois pour selectionner en manuel a soit 1080p (quitte à sacrifier la 4K ou du moins a regler selon quand tu vas pour regarder un contenu 4K sinon regle en 1080p) soit 2160p ponctuellement (uniquement si contenu 4K et tu repasses a 1080p apres quand c pas 4K), et tu mets le rafraichissement a soit 50hz soit 24p soit 60hz selon tes programmes/affichages (selon si c'est télé, bluray, fichiers multimédia, jeux...)
ca peut être penible mais le mode "auto" était une galere sur la v6 (enfin il l'est toujours a ma connaissance meem si je l'utilise pas pour regarder des vidéo) et c'est peut être la meme chose sur la Mini 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum