wazir (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2007, 18:06 Sujet du message: Pas de TV
Pas de TV65455854
Bonjour à tous.
Je suis en dégroupage total à 2970m de NRA avec 44 db d'affaiblissement.
Je n'ai pas réussi à obtenir la télé mais uniquement des images illisibles qui circulent par vagues à l'écran.
Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'il y aurait lieu de faire ???
Je précise que j'ai nettoyé la ligne téléphonique, le branchement des Box est normal, ré-initialisé la Freebox.
Merci à tous
***Moderation:***
Sujet deplacé dans la bonne section
bertrand_034
graudlandre, Posté le: Lun 10 Déc 2007, 21:10 Sujet du message: Re: Pas de TV
Re: Pas de TV81102
wazir a écrit:
Je suis en dégroupage total à 2970m de NRA avec 44 db d'affaiblissement.
Je n'ai pas réussi à obtenir la télé mais uniquement des images illisibles qui circulent par vagues à l'écran.
la TV doit passer sans pb, certains freenautes sont plus loin avec une atténuation plus élevée et ont la TV sans souci.
Comme a dit bertrand, nettoyage de ligne: Retrait des condos de toutes les prises tél, retrait de rallonge et/ou multiprise, et ensuite Hard Reboot des Freebox; il faudra après laisser les Freebox branchées avec le câble Ethernet. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum