Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2016, 16:35    Sujet du message: Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas 77078 71691
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le nouvel identifiant en fbxxxxxxx indiqué dans un mail reçu de Free (à l'occasion de ma migration vers la FO) permettant de me connecter à mon espace abonné ne fonctionne pas ! Par contre, je peux me connecter sans problème via mon identifiant en 01.

Ce nouvel identifiant en fbx. ne nécessite-t-il pas un nouveau mot de passe ? J'ai utilisé mon mot de passe de connexion habituel.
Est-il possible que cet identifiant soit erroné ?

Un Corp (ou un habitué) pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour régler ce problème ? Je crains, si l'indentifiant en 01 venait à être supprimé, de ne plus pouvoir me connecter à mon espace abonné Evil or Very Mad .

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 14 Nov 2016, 16:46    Sujet du message: Re: Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas Re: Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas 3458 3206 Répondre en citant

Le mot de passe reste le mail, et vous pouvez meme vous connecter avec votre numéro en 09...

Et dans le pire des cas, vous pouvez faire une demande de mot de passe (à condition d'avoir renseigné une adresse mail valide).

canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2016, 17:03    Sujet du message: 77078 71691
Répondre en citant

Merci Loggoi pour ta réponse.

En réalité, mon problème ne concerne pas le mot de passe qui fonctionne parfaitement avec monancien identifiant (à moins que Free ne l'ait changé avec l'identifiant en fbx...), mais l'identifiant en fbx lui-même.

Quant au 09, je compte justement le supprimer pour ne garder que mon numéro en 01. Mais si Free remplace les anciens identifiants par des fbx..., n'est-ce pas pour supprimer les identifiants par numéro géographique ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: