Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 132
 
135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2016, 16:35    Sujet du message: Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas 77078 71691
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le nouvel identifiant en fbxxxxxxx indiqué dans un mail reçu de Free (à l'occasion de ma migration vers la FO) permettant de me connecter à mon espace abonné ne fonctionne pas ! Par contre, je peux me connecter sans problème via mon identifiant en 01.

Ce nouvel identifiant en fbx. ne nécessite-t-il pas un nouveau mot de passe ? J'ai utilisé mon mot de passe de connexion habituel.
Est-il possible que cet identifiant soit erroné ?

Un Corp (ou un habitué) pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour régler ce problème ? Je crains, si l'indentifiant en 01 venait à être supprimé, de ne plus pouvoir me connecter à mon espace abonné Evil or Very Mad .

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 14 Nov 2016, 16:46    Sujet du message: Re: Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas Re: Nouvel identifiant Freebox ne fonctionne pas 3458 3206 Répondre en citant

Le mot de passe reste le mail, et vous pouvez meme vous connecter avec votre numéro en 09...

Et dans le pire des cas, vous pouvez faire une demande de mot de passe (à condition d'avoir renseigné une adresse mail valide).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canidom
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 132
 
135 points

canidom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2016, 17:03    Sujet du message: 77078 71691
Répondre en citant

Merci Loggoi pour ta réponse.

En réalité, mon problème ne concerne pas le mot de passe qui fonctionne parfaitement avec monancien identifiant (à moins que Free ne l'ait changé avec l'identifiant en fbx...), mais l'identifiant en fbx lui-même.

Quant au 09, je compte justement le supprimer pour ne garder que mon numéro en 01. Mais si Free remplace les anciens identifiants par des fbx..., n'est-ce pas pour supprimer les identifiants par numéro géographique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox