laroun (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:18 Sujet du message: TV ne fonctionne pas. Mini 4K nouvellement installée en Wifi
TV ne fonctionne pas. Mini 4K nouvellement installée en Wifi143470132030
Bonjour ,
Je viens d'être installé en Fibre optique avec changement de ma bonne vieille Freebox V5 vers Mini 4K en ayant hésité avec l'échange vers Free box revolution .Après m'être renseigné la miniK avait l'air plus stable qu'au début .
Depuis l'installation la télé ne fonctionne pas : image se fige au bout de 10 secondes puis message "chaine pas disponible actuellement erreur inconnue " .En parcourant les forums j'ai cru voir que ce la venait de la relation Wifi entre le Server et le Player . Ma question étant donné que c'est difficile de les relier en Ethernet , les relier avec CPL résoudrait il le problème ?Je suis prêt à en acheter si cela resoud mon problème.
Désolé si cela est redondant avec d'autres sujets mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire .
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
arsh, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 12:45 Sujet du message:
9448287918
Pour info, la TV en Wifi fonctionnait parfaitement bien avant la mise à jour 2.1.0. Depuis j'ai exactement le même soucis. En Wifi c'est une catastrophe (même avec les chaînes réglées en bas débit) alors qu'avec une CPL prise de mon autre boitier TV, j'arrive même avoir la TV en mode HD...
Après appel à la Hotline ils me disent que ça ne peut pas être le nouveau firmware... Franchement j'ai de très sérieux doutes la dessus !
Obligé de devoir aller acheter une Freeplug. J'espère que Free va vite revoir ça !
J-Loo, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 15:43 Sujet du message:
108215100235
Je ne vois pas en quoi le firmware peut influer en quoi que ce soit sur le signal CPL (qui n'a rien a voir avec les boxes). Il ne peut s'agir que d'une coïncidence..
Edit : en relisant, oui, la gestion du Wi-Fi est peut-être différente. Dans tous les cas de figure, le Wi-Fi est la plus mauvaise option. La meilleure étant bien évidement la connexion par câble Ethernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum