bony29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2016, 0:12 Sujet du message: Bloqué en étape 2
Bloqué en étape 23085127298
Bonjour
Je regardais tranquillement la TV ce matin quand tout à coup le serveur est passé en étape 2. Depuis rien n'a changé. Plus d Internet ni TV. Que dois-je faire ? Peux t' on regarder quand même la TNT ? J' ai appelé le 3244 mais je ne suis pas certain d' avoir réussi à créer un ticket d' incident car la communication à été coupé et lorsque je vais sur mon espace client, il n' y a rien. Quelqu' un à t il une solution pour réussir à joindre une personne plutôt qu' un robot chez Free?
Merci d' avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gillou43, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 11:27 Sujet du message:
113287104686
Bonjour, s'il n'y a rien dans votre espace abonnée c'est que le ticket n'est pas ouvert il vous faut absolument re contacter le 3244 pour faire ouvrir un ticket.
L’étape 2 signifie qu'aucun signal ADSL est trouvé donc la ligne est coupé a un endroit il vous faut donc absolument l'ouverture d'un ticket d'incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum