jesais (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 22:41 Sujet du message: (V6) Problème avec les Replay et les Freeplugs
(V6) Problème avec les Replay et les Freeplugs8604280113
Bonjour
Depuis hier soir impossible d'avoir accès au Replay, j'ai vérifié les Freeplug ( 3 , 2 en bas et 1 en haut ) sont tous verts mais malgré tout ils sont annoncés dans l'interface comme ne fonctionnant pas bien, j'ai tout essayé redémarrer la Freebox , les Free plugs rien ne fonctionne.
Si le Replay fonctionne en bas celui du haut ne fonctionne pas et si cela fonctionne cela s'arrête au bout de quelques minutes.
Je ne comprends pas car j'ai un débit de 83 mégas.
Que puis je faire a part appeler Free.
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 3:22 Sujet du message: Re: problème Replay et Free plug
Re: problème Replay et Free plug108215100235
jesais a écrit:
Depuis hier soir impossible d'avoir accès au Replay, j'ai vérifié les Freeplug ( 3 , 2 en bas et 1 en haut ) sont tous verts mais malgré tout ils sont annoncés dans l'interface comme ne fonctionnant pas bien, j'ai tout essayé redémarrer la Freebox , les Free plugs rien ne fonctionne.
Si le Replay fonctionne en bas celui du haut ne fonctionne pas et si cela fonctionne cela s'arrête au bout de quelques minutes.
Je ne comprends pas car j'ai un débit de 83 mégas.
Que puis je faire a part appeler Free.
Si le flux TV fonctionne ça n'a rien à voir avec les Freeplugs. Essayer de redémarrer les trois boitiers (Server ET Players).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum