florsh79 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2016, 23:03 Sujet du message: Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation Free
Erreur ELIG_NOK - Demande de rétractation Free148445136625
Bonsoir,
J'ai souscrit hier vendredi 25/11/16 sur le site ventes privées l'offre ADSL chez Free à 1.99€.
Cependant, ce soir en regardant le suivi de cette commande je suis bloqué à l'étape 3 et il est marqué ceci :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 26 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline.
Lorsque j'appelle le 3244 en choisissant "votre appel concerne votre abonnement box", le serveur vocal me précise que mon activation est en cours et cela met fin à la communication sans que je puisse parler à quelqu'un.
Je précise que ma ligne est en effet occupée actuellement par mon fournisseur Internet SFR.
J'ai changé d'avis et je souhaite finalement rester chez SFR et me rétracter de Free et que Free ne m'écrase pas la ligne téléphonique actuellement utilisée par SFR.
Comment dois-je faire ?
A envoyer par Lettre recommandée Avis de Réception
Chance pour toi, si la demande est en erreur, le câblage ne devrait pas être lancé (enfin pas pour le moment) donc tu as sans doute la chance de pouvoir te rétracter sans dommage. (sinon lorsque le raccordement est fait c'est galère de se rétracter )
Domina, Posté le: Dim 27 Nov 2016, 21:51 Sujet du message:
127019117067
Bonsoir
C'est normal la mise en erreur de ta ligne car tu as fait la souscription avec le numéro support qui sert à ton abonnement actuel chez SFR
La commande va être relancé automatiquement par Free pour écraser ta ligne actuelle.
Maintenant, si tu te rétractes, envoies vite le courrier et si entre tps tu n'as plus de service chez SFR, tu les appelles pour recabler ta ligne et refuser le colis de Free s'il arrive......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum