Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Fibre proposée par Free

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
philou75010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

philou75010
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 21:54    Sujet du message: Migration Fibre proposée par Free Migration Fibre proposée par Free 68500 62358
Répondre en citant

J'ai reçu le même message pour une migration planifiée dans le mois par Free vers la Fibre optique. Très demandeur je suis ravi de l'arrivée de la Fibre. Je n'ai pas le problème de la reconduction de l'offre Chrystal de vente privée lorqu'on migre vers la Fibre, donc je pense n'avoir aucun avantage à attendre.
Maintenant il faut faire un choix et j'aimerai votre aide.
Actuellement j'ai une Freebox V5 et deux Freebox HD car j'ai pris l'offre Multi TV.
Je suis en train d'étudier les deux options proposées Freebox Révolution ou Mini 4K, et je voudrais avoir votre avis si ce que j'avance est correct.
Les serveurs Freebox Révolution et Mini 4 K sont identiques sauf que la révolution comporte en plus un disque de 240 G0 et un lecteur de Blue Ray pour le disque il est possible pour la Mini 4K d'acheter dans le commerce un disque USB à part formatage Fat32, NTFS, ext4
Les Player Révolution ou Mini 4K n'ont pas de disque et donc impossibilité d'enregistrer une émission l'enregistrement est dévolu dans tous les cas aux serveurs.
Maintenant une question que je me pose et je n'ai pas trouvé la réponse est t'il possible d'enregistrer deux émissions différentes diffusées en même temps? Autre question je n'ai pas trouvé un tutoriel indiquant comment enregistrer avec le serveur Mini 4K à qui on a ajouter un disque USB.?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11896 points

menelas29, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 22:07    Sujet du message: Re: Migration Fibre proposée par Free Re: Migration Fibre proposée par Free 144969 133405 Répondre en citant

philou75010 a écrit:

Maintenant une question que je me pose et je n'ai pas trouvé la réponse est t'il possible d'enregistrer deux émissions différentes diffusées en même temps?

Cela dépend du débit que tu as, moi avec 12 Mbits/s je peux enregistrer 2 chaînes ADSL en HD simultanément et regarder une chaîne en TNT sur ma Freebox révolution. Il faut compter à peu près 5 Mbits/s pour une chaîne en HD.

philou75010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

philou75010
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 22:45    Sujet du message: Migration Fibre proposée par Free Migration Fibre proposée par Free 68500 62358
Répondre en citant

Normalement avec la Fibre le problème de débit n'existe pas Very Happy  
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11896 points

menelas29, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 23:06    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

oops j'ai lu trop vite, en effet avec la Fibre pas de problème  
globo75
Dragon de L'Univers

1637 points

globo75, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 0:22    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Avec la Fibre et une Mini 4K j'ai déjà fait l'essai de visionner une chaine HD et d'enregistrer 3 autres chaines HD simultanément...la limite se n'est pas le débit mais la puissance du processeur de la box ! Rolling Eyes

Tuto pour enregistrer : appuyer sur le bouton enregistrement !!! PDT_Aliboronz_31

Freeman971-93
Disciple de L'Univers

237 points

Freeman971-93, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 10:31    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Bonjour,

Quelques soit la technologie de connexion chez Free ( ADSL VDSL Fibre ) . Pas plus de deux flux TV. Exemple : deux TV fonctionnel OK . TV sur une chaîne , l'autre TV entrain de faire un enregistrement .. si tu mets une chaîne sur la TV qui fait l'enregistrement .. sa fonctionnera pas !

Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Ven 16 Déc 2016, 18:26    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de tester avec une v6 je peux lancer 3 enregistrements en même temps, mais alors je ne peux pas visualiser une 4ième chaîne, mais seulement une des 3 chaines en cours d'enregistrement.

Contexte :
- FreeboxV6 raccordée en FO
- chaines uniquement reçues en ADSL (en faite Fibre optique)
- chaînes TNT non configurées (antenne TV non raccordée à la Freebox).

Vu ce que j'ai lu, si tu utilises en plus les chaines via TNT cela augmente les possibilité.

Trouvé : 2 flux en ADSL ou 3 flux en Fibre optique Smile
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=55332

Bonne soirée.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: