safiro (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 21:28 Sujet du message: Comment accéder au disque dur USB sur PC ?
Comment accéder au disque dur USB sur PC ?139370128451
Bonjour à tous
alors voila je vient de recevoir la Mini 4K ,j'ai brancher un disque dur en USB sur le Freebox Server tout marche tres bien ,téléchargement,enregistrement d'emission ....ect je voulais juste sa voir si je peut accéder a ce disque dur directement sur mon PC par le poste de travaille comme je le fesai avec la Freebox revolution ou je suis obliger de passer par Freebox OS ?
car j'ai plein de film et series que je voudrais copier sur ce disque dur pour les visionner a l'aide de ma Freebox
ps: comme le demande la Freebox Mini 4K j'ai formater le disque dur au format EX4 depuis le Freebox OS
safiro (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 1:09 Sujet du message:
139370128451
\\Freebox ne marche pas pour moi sa me dit: Windows ne peut pas acceder a \\Freebox et il me demande de faire un diagnostique ce que je fais mais sa ne regle rien , j'ai activer la decouverte reseaux aussi et sa na rien donner (je suis sur Windows 10) je ne comprend ce qui bloque avant avec le Freebox revo sa marcher tres bien
safiro (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 13:34 Sujet du message:
139370128451
je vient de trouver la solution les amis
poste de travaille/ordinateur/accéder au serveur multimédia /choisir la Freebox et voila
EDIT: ya toujours un problème , j’accède au disque dur et a tout les dossier mais juste en LECTURE je ne peut pas par exemple créé un nouveau dossier ,quelqu’un a une solution ?
PS: j'ai un autre souci avec les film que je telecharge directement sur la Freebox a l'aide du client torrent ,il bloque tous a la 8eme minute , je ne comprend pas pk j'ai essayer plein de lecteurs ,mx Player,VLC,archos ils bloque tous a la 8eme minute
safiro (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2016, 14:23 Sujet du message:
139370128451
Fystrack a écrit:
Bonjour
Le probleme de lecture peut venir d un Wifi en wep
Cdt
j'ai regler le probleme de lecture avec le logiciel filezila je peut mtn copier mes film qui sont dans mon PC sur mon disque dur brancher sur le Free Server sans probleme,
mais j'ai toujours ce p....... de probleme de FREEZE , tout les films en MKV bloque a la 08:30 je comprend pas pk , les series ne bloque pas meme en MKV
laroun, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 12:42 Sujet du message:
143470132030
Bonjour,
J'ai le même problème avec une Free box Mini 4K , un Disque dur externe branché en USB sur Server fonctionne très bien pour l'enregistrement TV et le time shiffing , visible et accessible dans l'explorateur de fichier sur frebox os et depuis le Player . Mais impossible d'y avoir accès depuis mon ordi dans le réseau sous Windows 7. Pourtant quand je clique sur réseau je vois Freebox Server dans infrastructure réseau mais pas d'accès au disque dur. Quand je tape\\Freebox dans un explorateur j'ai "Windows ne peut pas accéder à \\Freebox. Le partage Windows est activé dans Freebox OS et ma clé est wpa-psk/CCMP.
Merci pour votre aide
Fystrack, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 21:46 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
laroun a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème avec une Free box Mini 4K , un Disque dur externe branché en USB sur Server fonctionne très bien pour l'enregistrement TV et le time shiffing , visible et accessible dans l'explorateur de fichier sur frebox os et depuis le Player . Mais impossible d'y avoir accès depuis mon ordi dans le réseau sous Windows 7. Pourtant quand je clique sur réseau je vois Freebox Server dans infrastructure réseau mais pas d'accès au disque dur. Quand je tape\\Freebox dans un explorateur j'ai "Windows ne peut pas accéder à \\Freebox. Le partage Windows est activé dans Freebox OS et ma clé est wpa-psk/CCMP.
Merci pour votre aide
Dans Windows active la decouverte et le partage des fichier. Et regarde aussi ta connexion soit en domestique et non publique
laroun, Posté le: Jeu 24 Nov 2016, 11:57 Sujet du message:
143470132030
rien à faire . meme en desactivant mon antivirus avast et le pare-feu Windows impossible de trouver le disque dur USB de ma Freebox Player sur mon ordi .Je ne sais plus trop quoi faire .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum