Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur 50
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mary
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1
 
0 points

mary
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 16:58    Sujet du message: erreur 50 erreur 50 7880 7081
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a environ 3 mois, j'ai du débrancher ma Freebox.
Depuis, quand j'essaie de la rebrancher, le message erreur 50 s'affiche et je n'ai plus la TV.

Vous avez une solution?

Merci!!!

Mary
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 18:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Pour ce problème d'Erreur 50, apparemment la solution serait de faire le Hard Reboot des 2 FBXs, si le problème persiste, il faut laisser la FBX HD se reposer 48h (débrancher totalement le boitier), après ce délai si le probème persiste, il faut refaire le Hard Reboot, et là normalement çà devrait relancer la FBX HD: Hard Reboot: Mode d'emploi
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6330
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:24    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Erreur 50 : Problème concernant le Wifi

Suivez les conseils de Graudlandre concernant le hard reboot. Veuillez faire un hard reboot des 2 boitiers (en commençant par le boitier ADSL),

Par contre, n'attendez pas 48h, je ne pense pas que cela résoudra le problème surtout que ça fait 3mois que ça ne fonctionne plus.

Si le problème persiste après le hard reboot des 2 boitiers, veuillez contacter l'assistance en ligne Free pour demander un échange du boitier défectueux.

Assistance Free (Gratuit) >>> https://tchat.assistancefree.fr/v2/index.php
Identifiez vous, puis cliquez sur "Section Technique" Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox