O'live89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 15:59 Sujet du message: VP de novembre 2016: bloqué en étape 3
VP de novembre 2016: bloqué en étape 3148618136791
Bonjour,
je viens de souscrire l'offre VP le 17/11 tout semblait bien se déroulait et la depuis une semaine bloqué a l'étape 3 'demande validée par ft"... Mais depuis ce week-end, coupure de mon access chez mon ancien opérateur, week-end sans Internet et les jours passent mais rien ne bouge. Le 3244 me bascule sur un serveur vocal me demandant de patienter... Et a la lecture de forum je constate que certain ont attendu plus d'un mois... J'étais il y a deux ans chez Free avec une offre similaire et la mise en service avait pris 3/4jours... Je ne peux vraiment pas me passer d'Internet pour raison pro... Donc que faire car j'en ai marre des réponses formatée et ne compte pas attendre un mois. Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
O'live89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 17:02 Sujet du message:
148618136791
29/12...? Vous me faites peur !!! souscription le 17/11 donc maximum 17/12 non ??? Puis je envisager un délai plus court compte tenu de la coupure de mon ancien accès ??? Si non puis je me connecter avec un autre moyen MoDem ADSL ou autre ??? Car je ne peux même pas accéder au portail abonné avec mes identifiant Free sans être envoyé directement sur la page des étapes d'enregistrement !
O'live89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 17:06 Sujet du message:
148618136791
Moi qui revenait chez Free pour l'économie... Mais surtout parce-que je pensais que les délais de migration étaient courts !!! J'ai quand même l'impression que la souscription d'un forfait non promotionnel aurait été traité plus rapidement... Non ?
overlize, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 18:27 Sujet du message:
8073675145
O'live89 a écrit:
29/12...? Vous me faites peur !!! souscription le 17/11 donc maximum 17/12 non ???
Ce sont des jours ouvrés : L, M, M, J et V, sauf jours fériés.
O'live89 a écrit:
Si non puis je me connecter avec un autre moyen MoDem ADSL ou autre ???
En effet, si Orange a raccordé la boucle locale, un vieux modem ADSL (genre vieille Livebox) permet de se connecter avec ses identifiants Freebox, en attendant la réception de la Freebox.
Gti-Diag, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 13:32 Sujet du message:
9215385763
La VP de fin d'année rencontre toujours un très vif succès avec donc des délais de préparation et d'expédition du matériel (Freebox Crystal) parfois plus élevés qu'à d'autres moments de l'année et sur d'autres matériels à la même période (v6/4K).
Dès que le colis sera expédié, vous aurez le numéro de colis disponible sur votre espace abonné.
Contractuellement, le délai d'activation de la ligne et d'expédition est bien de 30 jours.
Enfin l'offre est à destination des particuliers, comme toutes les offres Free. Un professionnel a la possibilité d'y souscrire, mais les délais (activation, SAV, expédition...) sont plus adaptés aux particuliers.
Le prétexte parfois utilisé du style "je perds de l'argent à cause de Free" ne marche pas... et encore plus avec un abonnement à 1,99€/mois pendant 1 an. Il n'y a qu'à voir le prix d'un abonnement professionnel pour se rendre vite compte de la différence. Après c'est un choix à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum