chuck5 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2007, 16:50 Sujet du message: Probleme Disque Dur limité a 20 Go
Probleme Disque Dur limité a 20 Go65765874
Bonjour a toutes et tous,
J'ai un soucis sur le DD interne de la Freebox, en effet, j'ai réussi a le remplir a 20 go mais maintenant impossible d'en mettre plus dessus que ce soit par ftp ou en enregistrement direct...
Quelqu'un a déjà eu ce probleme, y a t il une limitation de l'espace dispo à 20 Go sur les 40 total...
Merci d'avance pour vos réponses.
graudlandre, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 16:58 Sujet du message:
81102
Le DD de la fbx hd fait 40 Go théoriques, et 36Go pratiques; vérifie bien l'état du DD dans le menu Configuration tu verras l'espace utilisé et l'espace restant. Sinon, faudra rappatrier les fichiers contenus dans le DD vers ton ordi et le réinitialiser après. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 17:33 Sujet du message:
81102
chuck5 a écrit:
Il y a une procédure particulière pour réinitialiser ?
en fait tu peux réinitialiser en passant par l'option de réinitialisation dispo dans le menu Configuration, mais moi je te recommande de réinitialiser la fbx hd, et après d'initialiser/activer le DD: B-Hard Reboot du Boitier HD
Essaye çà pour voir _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum