Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Crystal] Rendre le boîtier, mais plus de boite d'origine

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Eskize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Eskize
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:01    Sujet du message: [Crystal] Rendre le boîtier, mais plus de boite d'origine [Crystal] Rendre le boîtier, mais plus de boite d'origine 150700 138612
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans une petite galère depuis hier, en faite j'ai imprimer le papier pour résilier mon abonnement multi-TV et du coup j'ai préparer un peu le "matos" à rendre et là gros soucis: Je retrouve plus la boîte d'origine de la Freebox Crystal Confused

J'ai aucune idée si y'avais à la base un carton avec ou pas, j'ai bien retrouvé la boîte des Freeplugs etc..

Donc ma question est la suivante: Est-il possible de rendre la Freebox Crystal sans son carton d'origine ?

Merci d'avance pour vos éventuelle réponses Smile

Bonne Journée.

( Ah, et je savais pas ou poster ce message, mais je me suis dit que c'était plus approprié dans cette section, dans le cas contraire mea culpa Laughing )

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11894 points

menelas29, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 16:19    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

je pense qu'il n' y a pas de problème pour rendre la Freebox Crystal dans un autre carton que celui d'origine, j'ai rendu ma Freebox V5 dans un autre carton que celui d'origine.

Maxone74
Hobbit de L'Univers

72 points

Maxone74, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 18:05    Sujet du message: 102346 95179 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai rendu mon équipement Crystal dans une boite carton autre que celle d'origine également, et je n'ai eu aucun souci.
Du moment que la boîte convient bien aux dimensions des box et de tout ce qui est à rendre, et qu'elle ferme bien, il n'y a pas de problème. (j'avais emballé cette boîte dans dans papier kraft pour la protéger encore plus).

Eskize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Eskize
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 23:49    Sujet du message: 150700 138612
Répondre en citant

Super, Merci beaucoup pour vos réponses j'avais un peu peur Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: