Timikana (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 13:36 Sujet du message: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free ?
Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free ?4044336172
Bonjour à tous!
ça fait maintenant plus de un ans que je vie dans mon appartement, j'ai du prendre l'agrume pour avoir la Fibre n'ayant pas les informations pour Free en FTTH dans l'aube. Cela fait maintenant 1 ans passé que je cherche à gratter un peux partout mais j'ai toujours pas l'informations, et appeler le Service pour eux c'était encore l'ADSL.
Si vous avez deux trois trucs à me conseiller je suis à l'écoute
protozoeus, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:32 Sujet du message: Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free?
Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free?10414496696
Timikana a écrit:
Bonjour à tous!
ça fait maintenant plus de un ans que je vie dans mon appartement, j'ai du prendre l'agrume pour avoir la Fibre n'ayant pas les informations pour Free en FTTH dans l'aube. Cela fait maintenant 1 ans passé que je cherche à gratter un peux partout mais j'ai toujours pas l'informations, et appeler le Service pour eux c'était encore l'ADSL.
Si vous avez deux trois trucs à me conseiller je suis à l'écoute
Timikana (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 14:43 Sujet du message: Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free?
Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free?4044336172
protozoeus a écrit:
Et bien tu clic sur l'ancien occupant et tu verra tout de suite si c'est l'offre optique qui est proposé ou pas.
oui et bien comme je disais pas de PTO ou autres mais une souscription directement sans précision sur l'offre ADSL/VDSL/Fibre. c'est un "vous aurez peux être la chance d'avoir la Fibre"
UserFBX, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 15:35 Sujet du message:
7360168428
Lorsque Free propose la Fibre optique, voici les informations affichées dès la première page :
Citation:
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
Référence de connexion
[L'adresse postale]
Si vous disposez déjà d'un boitier Fibre dans votre logement (PTO* ), Merci de saisir sa référence
[Case à compléter, ou pas...]
(*) PTO: Point de Termination Optique. Ceci est le boîtier placé dans votre logement permettant de connecter votre modem Optique.
Continuer
N'hésitez pas à harceler l'agrume pour avoir la référence si vous ne l'avez pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
protozoeus, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 16:04 Sujet du message:
10414496696
UserFBX a écrit:
Lorsque Free propose la Fibre optique, voici les informations affichées dès la première page :
Citation:
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
Référence de connexion
[L'adresse postale]
Si vous disposez déjà d'un boitier Fibre dans votre logement (PTO* ), Merci de saisir sa référence
[Case à compléter, ou pas...]
(*) PTO: Point de Termination Optique. Ceci est le boîtier placé dans votre logement permettant de connecter votre modem Optique.
Continuer
N'hésitez pas à harceler l'agrume pour avoir la référence si vous ne l'avez pas.
C'est pas une question d'agrume (enfin pas directement). D'apres ce que j'ai compris du process, Orange doit faire remonter les infos à Free pour que ce dernier puisse songer à proposer l'offre FTTH à ses clients.
Et dans son cas, il n'y a pas encore eu de remonté d'infos sur son logement d'ou l'inexistance d'une offre FTTH quand il fait le test sur le site.
protozoeus, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 16:07 Sujet du message: Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free?
Re: Aube (Troyes - 10) FTTH orange une mutualisation Free?10414496696
Timikana a écrit:
protozoeus a écrit:
Et bien tu clic sur l'ancien occupant et tu verra tout de suite si c'est l'offre optique qui est proposé ou pas.
oui et bien comme je disais pas de PTO ou autres mais une souscription directement sans précision sur l'offre ADSL/VDSL/Fibre. c'est un "vous aurez peux être la chance d'avoir la Fibre"
"Internet
Internet Haut Débit"
Non la page indique 2 options :
1. Offre Freebox sans précisions qui veut dire que c'est ADSL/VDSL
2. "Vous êtes éligible à la Fibre optique"
Ton logement n'a donc pas encore été remonté à Free via ORANGE.
Le mien est passé éligible au FTTH Free plus de 1an et demi après que Orange à fibré ma résidence pour te dire.
UserFBX, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 19:21 Sujet du message:
7360168428
Busyspider a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonsoir UserFBX
C'est encore plus précis que cela si on indique son numéro de ligne on a droit à ceci , si la ligne est éligible à la Fibre Free
Ah bah désolé, je n'ai pas pu tester avec mon 09 !
Je viens de récupérer le 04 avec OVH et c'est vrai, c'est encore plus visible avec un énorme rectangle rouge indiquant notre adresse postale.
Quand on valide l'adresse, on tombe bien sur ce que j'ai indiqué
Dans les deux cas, c'est clairement indiqué. Il ne manque plus que les cotillons, serpentins et langues de belle-mère en arrière-plan.
Pour Timikana : Try again, later, next months or next year(s) _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum