Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 Player) Le lecteur DVD toujours en bloucle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jacdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 3
 
3 points

jacdem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 19:41    Sujet du message: (V6 Player) Le lecteur DVD toujours en bloucle (V6 Player) Le lecteur DVD toujours en bloucle 152114 139875
Répondre en citant

Player Free, le lecteur n'arrête pas de tourner et de s’arrêter sans raison en permanence toute la journée.
C'est très désagréable quand on regarde la télé. Aucun arrêt-marche n'a résolu le pb, de plus il éjecte instantanément tout DVD, ca peu importe, on ne s'en sert pas.
Je cherche un moyen de débrancher ce foutu lecteur. Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 68
 
135 points

darox, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 21:25    Sujet du message: 18391 15794 Répondre en citant

Pour débrancher le Player il faut suivre le fil partant de l’appareil et tirer sur la prise. Razz
Plus sérieusement, un appel au 3244 solutionnera ton problème en 5mn, voire 48h si il faut changer l'objet envouté!
Par contre, si tu pouvais me dire comment tu fais pour qu'il t'éjecte des dvd alors que tu ne te sers pas de cette fonction mon budget vidéothèque t'en sera redevable!
Compose le 3244 et dis nous ce qu'il en est!
ps : je sais ce que c'est, j'en suis à mon 6eme Player. Enfin je crois. J'ai arrêté de compter!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 3
 
3 points

jacdem
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 21:36    Sujet du message: 152114 139875
Répondre en citant

Merci ,je vais essayer de nouveau le 3244 mais ce n° est saturé.
En fait je pense démonter le Player et déconnecter le systeme de lecteur de dvd, ca doit pas être bien compliqué de trouver l'alim de ce petit micro moteur infatigable qui me dérange toute la journée. C'est vrai que le Player ne me fourni pas des dvd en permanence Razz , c'est quand j'en essaye un qu'il me le rejete ! Laughing
Si tu en es à 6 Player, c'est assez décourageant, à quelle heure arrives tu à joindre le 3244 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Jan 2017, 7:41    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

jacdem a écrit:
Merci ,je vais essayer de nouveau le 3244 mais ce n° est saturé.
En fait je pense démonter le Player et déconnecter le systeme de lecteur de dvd, ca doit pas être bien compliqué de trouver l'alim de ce petit micro moteur infatigable qui me dérange toute la journée. C'est vrai que le Player ne me fourni pas des dvd en permanence Razz , c'est quand j'en essaye un qu'il me le rejete ! Laughing
Si tu en es à 6 Player, c'est assez décourageant, à quelle heure arrives tu à joindre le 3244 ?



Attention le matériel fourni par Free ne vous appartient pas et vos manipulations risquent d vous être facturées quand vous rendrez les box...

Le 3244 est joignable tout le temps, et ce n'est pas le seul moyen de joindre l'assistance (il y aussi le mail, le chat, face toi Free etc....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 611
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Lun 09 Jan 2017, 13:59    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ton Pb n'hésites pas à contacter Free via FaceToFree ; https://assistance.free.fr/facetofree

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 68
 
135 points

darox, Posté le: Lun 09 Jan 2017, 15:28    Sujet du message: 18391 15794 Répondre en citant

jacdem a écrit:
Merci ,je vais essayer de nouveau le 3244 mais ce n° est saturé.
En fait je pense démonter le Player et déconnecter le systeme de lecteur de dvd, ca doit pas être bien compliqué de trouver l'alim de ce petit micro moteur infatigable qui me dérange toute la journée. C'est vrai que le Player ne me fourni pas des dvd en permanence Razz , c'est quand j'en essaye un qu'il me le rejete ! Laughing
Si tu en es à 6 Player, c'est assez décourageant, à quelle heure arrives tu à joindre le 3244 ?


J'ai toujours réussi à contacter le service rapidement quelle que soit l'heure. J'ai peut-être eu de la chance.
Quoi qu'il en soit, ne démonte surtout pas le Player qui ne t'appartient pas comme on te l'a déjà signalé.
J'ai aussi expérimenté le chat avec que j'ai trouvé efficace.
Pour Facetofree, on verra à mon prochain problème!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 3
 
3 points

jacdem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2017, 20:56    Sujet du message: 152114 139875
Répondre en citant

Bon tout va bien , Free a été très rapide, j'ai réussi à les avoir au téléphone et quelques jours après un livreur UPS est venu me livrer le Player, tout est OK. C'est une bonne surprise ! ils ont été très pro.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 68
 
135 points

darox, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 22:23    Sujet du message: 18391 15794 Répondre en citant

jacdem a écrit:
Bon tout va bien , Free a été très rapide, j'ai réussi à les avoir au téléphone et quelques jours après un livreur UPS est venu me livrer le Player, tout est OK. C'est une bonne surprise ! ils ont été très pro.

Content pour toi!
Si il est vrai que sur les forums on voit surtout les mécontents, ce qui est logique, il est bon de dire quand les choses se passent bien!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox