Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD beug parazite :s

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 17:02    Sujet du message: Freebox HD beug parazite :s Freebox HD beug parazite :s 3901 3615
Répondre en citant

Salut,
mon probleme est que ma Freebox beug l'image est comme si j'avais un debit faible voici mes caracteristique si quelqu'un peu m'aider pour info j'ai rebooter
les mise a jour en etait faite.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 17:21    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ces infos ne comptent plus et ne sont plus mises à jour depuis longtemps, il faut passer par TV pour récupérer les infos de la synchro de la fbx.
Peux tu détailler un peu plus le pb, et décrire les branchements de la/les Fbx chez toi Question

devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 18:14    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Ces infos ne comptent plus et ne sont plus mises à jour depuis longtemps, il faut passer par TV pour récupérer les infos de la synchro de la fbx.
Peux tu détailler un peu plus le pb, et décrire les branchements de la/les Fbx chez toi Question

routeur: desactiver
Wifi: desactiver
j'utilise la v5 et tous est en Ethernet j'abite pre de paris =50km
et bien je n'arrive plus a regarder la TV depuis hier soir ni en bas debit l'image est comment dire part revien une partie de l'image reste.
comment je dois faire pour prendre les infos de la synchro de la fbx.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 18:31    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

devlet78 a écrit:
graudlandre a écrit:

et bien je n'arrive plus a regarder la TV depuis hier soir ni en bas debit l'image est comment dire part revien une partie de l'image reste.

en lisant la doc ?
Sinon touche Free -> Info Freebox ADSL

devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 18:42    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

loggoi a écrit:
devlet78 a écrit:
graudlandre a écrit:

en lisant la doc ?
Sinon touche Free -> Info Freebox ADSL

Merci
et bien il me dit que je peux pas regarder Question ya deux jour je regarder la TV en haut debit sans beugage d'ou peux venir le probleme

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 18:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

devlet78 a écrit:
et bien il me dit que je peux pas regarder Question ya deux jour je regarder la TV en haut debit sans beugage d'ou peux venir le probleme
Commence par réinitialiser les FBXs: Hard Reboot. Après cela, tu peux aller dans Infos Freebox ADSL, ADSL, noter toutes les infos et les poster ici.
Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme appreils, dans l'environnement de la fbx HD, en dehors de la TV Question Ne pas mettre le boitier dans un meuble encastré, mais plutôt dans un endroit bien aéré, et tu peux aussi le surélever pour lui favoriser une meilleure aération par le dessous.

devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 19:03    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
devlet78 a écrit:
Commence par réinitialiser les FBXs: Hard Reboot. Après cela, tu peux aller dans Infos Freebox ADSL, ADSL, noter toutes les infos et les poster ici.
Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme appreils, dans l'environnement de la fbx HD, en dehors de la TV Question Ne pas mettre le boitier dans un meuble encastré, mais plutôt dans un endroit bien aéré, et tu peux aussi le surélever pour lui favoriser une meilleure aération par le dessous.

OK je vais re hard rebooter pour le reste c'est correct il sont aere Wink

scl78
Hobbit de L'Univers

3 points

scl78, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 19:23    Sujet du message: Problème TV Freebox HD Problème TV Freebox HD 7269 6504 Répondre en citant

Bonjour.

Même problème pour moi, je suis sur le NRA MAB78.

Je l'ai signalé à Free, qui n'a rien fait.
ça fait pas mal de temps que ça freeze. (image figée).

Avant ces problèmes, tout fonctionnait bien, aucun freeze.
(Je suis à plus de 3000 m du NRA)

La Hotline Free, m'a précisé que ma ligne était correcte, que le service TV devait très bien fonctionnait.

J'ai rebooté, j'ai essayé le mode sérénité, rien à faire, c'est dingue.

Je peux vous dire également que mon beau frère habite à 200 mètre de chez moi, c'est idem pour lui.

Que se passe-t-il au niveau du NRA?
Est-ce possible que le NRA MAB78 soit la cause de ces problèmes ? (Nous ne sommes pas les seuls Freenautes de Mantes touchés par ce problème).

SCL78

devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 19:32    Sujet du message: 3901 3615
Répondre en citant

Mode: Interlevead
Down / UP
Debit ATM: 1430Kp/s / 665Kp/s
Ateruation: 39.00 db / 27.80 db
Marge de bruit : 8.40 db / 14.90db
Fec: 19758 / 19850166
CRC: 0 / 0
HEC: 0 / 7930

devlet78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 19:36    Sujet du message: Re: Problème TV Freebox HD Re: Problème TV Freebox HD 3901 3615
Répondre en citant

scl78 a écrit:
Bonjour.

Même problème pour moi, je suis sur le NRA MAB78.

Je l'ai signalé à Free, qui n'a rien fait.
ça fait pas mal de temps que ça freeze. (image figée).

Avant ces problèmes, tout fonctionnait bien, aucun freeze.
(Je suis à plus de 3000 m du NRA)

La Hotline Free, m'a précisé que ma ligne était correcte, que le service TV devait très bien fonctionnait.

J'ai rebooté, j'ai essayé le mode sérénité, rien à faire, c'est dingue.

Je peux vous dire également que mon beau frère habite à 200 mètre de chez moi, c'est idem pour lui.

Que se passe-t-il au niveau du NRA?
Est-ce possible que le NRA MAB78 soit la cause de ces problèmes ? (Nous ne sommes pas les seuls Freenautes de Mantes touchés par ce problème).

SCL78

bas moi j'habite a mante la jolie je suis 1900m du NRA est j'ai sa c'est bizare

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 21:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Pour tous ces soucis, il faut faire le test de laisser les 2 FBXs branchées avec le câble Ethernet et voir ce que çà donne; la laison sans le câble pose souvent des pb car le Wifi est très sensible à l'environnement intérieur et aussi extérieur, il faut donc tester les FBXs en Ethernet.

Moi même j'avais les 2 FBXs sans le câble Ethernet, depuis quelques jours, gêls subites d'images, blocages, et freezes d'images; j'ai fait un HR, tjrs même pb, depuis que j'ai remis le câble jaune entre les 2 FBXs, plus de PB; pour l'instant je reste comme çà, j'essayerai à nouveau sans le câble dans quelques semaines. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: