kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 21:14 Sujet du message: (Fibre) Nouveau raccordement ZTD à Nice (NRO ABB06)
(Fibre) Nouveau raccordement ZTD à Nice (NRO ABB06)110190101948
Et Bonsoir à tous !
On continue le fibrage sur Nice, mais avec un NRO différent !
L'immeuble de mon frère a été fibré par Free (C'est l'OI d'ailleurs), et il est désormais éligible Fibre sur le test d'éligibilité !
Que j'utilise son numéro ou son adresse, Freebox Optique est proposé !
En revanche, sur son compte client, aucune migration n'est proposée. Comment ça se passe dans ce cas la ?
Je sais qu'un ami dans un cas similaire à du attendre prés de 4 mois avant d’être contacté pour migration !
Si 3f2ADA ou quelqu'un d'informé passe par la, je suis preneur !
3f2ADA, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 21:39 Sujet du message:
124243114585
Ah, là...
La seule personne de Free qui à ma connaissance peut faire ça ne le fera pas si je lui demande (j'ai déjà essayé plusieurs fois) par principe, parce que justement c'est censé être migré automatiquement et que ça lui fait une charge de travail en plus conséquente si tout le monde lui demandait (et que le robot a été programmé pour faire en sorte que les nouveaux abonnées n'attendent pas des mois sans synchro à cause des migrations), donc à moins que l'abonnement soit à mon nom, c'est rappé je passe mon tour (désolé). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2016, 22:41 Sujet du message:
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Je me doutais de la réponse..
Je trouve totalement aberrant tout de même cette différenciation anciens/nouveaux..
Quand la personne en question s'occupe de faire voter l'AG, accepte d'être contact de la convention, est l'interlocuteur de Free Infra, accueille les Tech et les ouvriers.. la moindre des choses aurai été qu'il soit le premier à bénéficier du service. Mais je ne vous blâme pas ! J'exprime mon avis! Il va peut être faire un mail à son interlocuteur chez Free Infra, qui sait..
Enfin bref, on verra bien !
Dernière édition par kortez06 le Mar 20 Déc 2016, 23:26; édité 1 fois
3f2ADA, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 23:22 Sujet du message:
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Je ne sais pas si quelqu'un de Free Infra peut avoir ce pouvoir mais c'est pas bête de tenter ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 13:19 Sujet du message:
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Free doit attendre 3 mois après la fin des travaux avant de proposer leurs offres commerciales afin de laisser le temps aux concurrents de se raccorder s'ils le désirent, c'est sûrement lié, ou bien un gros problème d'infrastructure qui paralyse l'éligibilité temporairement ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 13:22 Sujet du message:
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Je ne sais pas... Ce que je sais , et vu, c'est que Orange ne respecte pas totalement ce délais sur les quelques derniers immeubles qu'ils ont raflés... Un ami s'est fait démarché 1 semaine après.
En revanche quand je teste avec une adresse a coté ou Orange est OI, l'offre Fibre est proposée. Donc gros mystère !
3f2ADA, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 13:36 Sujet du message:
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Dès la fin des travaux ?
Démarché une semaine après, mais raccordé dans la semaine également ?
En ZTD ?
Ça m'étonne m'enfin bon, ça ne changera rien à ma vie de savoir tout ça, je ne fais pas parti des services juridiques et encore heureux. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 1:33 Sujet du message:
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Salut tout le monde !
Le moment fatidique est arrivé ! Apres un fibrage de mon immeuble (à une rue de ABB06) réalisé par Free le 13 Décembre 2016, j'ai dépassé les fameux 3 mois !
Sauf que... Bon... Ben Free n'est pas pressé
Alors soit au niveau SI c'est pas automatisé (mais alors ce serai vachement chaotique), soit il y a un soucis, soit il y a plus que les 90 jours avant éligibilité.
Du coté Free Infra, mon contact m'a bien confirmé que l'adresse devrait être déjà éligible, pourtant sur le site, seul l'ADSL est proposé, que l'on utilise le numéro technique ou l'adresse...
Quelqu'un a des infos à propos du schmilblick, je suis preneur !
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