aslan41 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 22:33 Sujet du message: Déménagement et coupure d'accés
Déménagement et coupure d'accés6479458828
Bonsoir à tous,
Je vais déménager prochainement et j'ai donc appelé Free la semaine dernière pour déménager mon abonnement Freebox Révolution.
La ligne du nouveau logement est bien en cours de raccordement dans le nouveau logement par FT mais le problème c'est mon ancienne ligne à été décâblée et que je n'ai donc plus Internet dans l'ancien logement et pas encore dans le nouveau... Pourtant au téléphone, on m’avait assuré que j'en bénéficierai jusqu'au 30 juin tant que je ne brancherais la box au nouveau domicile... Sur le tchat de l'assistance Free, ils ne peuvent rien faire pour moi. Il-y-a-t-il une solution ?
aslan41 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juin 2017, 22:57 Sujet du message:
6479458828
Oui effectivement j'ai bien reçu les identifiants FreeWifi. De plus comme j'ai un abonnement mobille chez Free, je devrais réussir à m'en sortir... J'ai plus qu'à demander à me faire rembourser le mois de juin que j'ai payé intégralement à l'ancien logement...
Nadirinho, Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 0:20 Sujet du message:
7014565124
Oui, ça m'est déjà arrivé, sauf que moi on m'avait pas décablé ma ligne, on m'avait activé ma nouvelle ligne et dans mon ancienne, la Freebox était en erreur, c'est qu'ils avaient injecté l'adresse MAC dans la nouvelle ligne, du coup je les avait appelé, ils ont remis la MAC dans mon ancienne ligne et le jour de mon déménagement, j'ai rappelé et ils m'ont tout mis en route dans mon nouveau logement...
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'ils décablent aussi rapidement !!! Enfaite, j'ai remarqué que les déménagements ça va vite, donc vaut mieux pas le faire trop tôt !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum