Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de téléphone suite au dégroupage de mon NRA

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Cendar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Cendar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2008, 21:29    Sujet du message: Plus de téléphone suite au dégroupage de mon NRA Plus de téléphone suite au dégroupage de mon NRA 6715 6013
Répondre en citant

Bonjour, abonné à Freebox only (ND) je suis passé à Total Freebox (D) le 27/12. Celà m'a permis de passer de 1Mb/s à 3,5Mb/s et d'avoir la TV. Tout fonctionne très bien mais je n'ai plus de tonalité téléphonique. J'ai essayé la manipulation qui consiste à raccrocher au bout d'une minute mais toujours rien. Le Wifi est désactivé et l'alimentation a à peine 6 mois, pas de déconnexion, je téléphone avec le SIP sur le PC, je regarde pour l'instant la TV avec le Multiposte et pas directement sur le téléviseur (j'attend que la téléphonie fonctionne pour brancher la Freebox sur la TV), j'ai une Freebox v4. En conclusion tout fonctionne parfaitement sauf le téléphone ce qui est très génant. Je vous remercie d'avance pour votre aide Merci.

Pour info ma ligne est longue de 5km avec 55dB d'atténuation.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Mar 01 Jan 2008, 23:36    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Comme ton DT est récent il faut attendre un peut pour que le téléphone refonctionne, sinon il faut enlever le filtre ADSL car plus d'utilité en DT tu branches directement le câble ADSL fourni avec ta Freebox sur ta prise FT.
Faire un hard reeboot,voir ici et redébranché et branché une fois l'alimentation après cette opération pour reconfigurer ta box avec tes options enregistrées. Wink

Cendar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

Cendar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2008, 7:27    Sujet du message: 6715 6013
Répondre en citant

OK Merci pour ta réponse je vais enlever le filtre et je vais égaelement brancher la Freebox sur la TV afin de voir l'état du téléphone et vérifier que le décrocher racrocher est détecté. Puis je vais patienter encore deux trois jour avant d'apeler la Hotline.  
shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 8:31    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

je pense a un truc tout bete .

verifie dans ta console de gestion si tu dois choisir et activer ton nouveau numero de tel . c'est la procédure a suivre quand tu passe en DT .

tiens nous au courant .

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: