Lolo7210 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2017, 13:01 Sujet du message: (Fibre) Perte de synchro et bloqué étape 3
(Fibre) Perte de synchro et bloqué étape 3157099144505
Salut a tous,
J'ai la Freebox v6 en Fibre depuis janvier tout allais bien, jusqu'à ce moment ou ma box n'arrête pas de faire heure et reviens a l'étape 3 tout le temps du coup impossible d'utilisé Internet la TV ni téléphone et ceci depuis plusieurs jours maintenant.
pouvez vous me dire ce que je peut faire Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lolo7210 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 9:58 Sujet du message:
157099144505
Je suis du Mans et hier j'ai reçu un mail de Free me
Disent que mon ticket d'incident à été fermer car le problème à été résolu alors que à l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours le même problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum