tinouth (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Avr 2017, 23:27 Sujet du message: Inscription Fibre du 9 avril 2017
Inscription Fibre du 9 avril 2017156249143712
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre Fibre le 09/04/17.
après plusieurs contacts avec l'assistance, ces derniers viennent de m'envoyer un mail pour fixer un RDV avec un technicien pour la pose du boitier de raccordement..
Hors j'ai déjà un boitier Fibre optique dans mon logement puisque je suis chez Orange actuellement, j'ai communiqué son numéro lors de mon inscription!
Du coup, je ne comprend pas pourquoi un technicien doit se déplacer pour installer un boitier qui existe déjà!
Aucun moyen de joindre le 3244 pour avoir une explication!!
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Par avance Merci.
Dernière édition par tinouth le Sam 22 Avr 2017, 10:57; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Sam 22 Avr 2017, 9:55 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Supprimez votre identifiant, c'est privé.
Ne cherchez pas à comprendre, c'est Free, opérateur qui n'a jamais pris le temps d'adapter ses factures à la Fibre optique commercialisée depuis 10 ans.
Exemples :
Les e-mails ne sont même pas adaptés. Pour moi, la société mandatée par Free ne savait même pas que j'avais déjà la Fibre optique. Il faut reconnaître que la Fibre optique concerne encore une minorité des abonnements. Free n'avait pas communiqué cette information aux intervenants.
Même si vous avez déjà le boîtier, un déplacement est nécessaire pour basculer votre Fibre sur le matériel de Free. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Redsectors, Posté le: Mer 31 Mai 2017, 20:44 Sujet du message:
157548144920
Bonjour,
J'ai la même histoire de mon côté.
Abonné orange et commande Free Fibre le 4 avril.
RDV Free et passage du tech Free la semaine dernière. Il me câble une nouvelle Fibre sur mon PTO.
Pas de bol pas de lien, j'avais toujours ma connexion orange en parallèle résiliée malheureusement depuis pensant naïvement que le raccordement Free serait fait. Moralité: plus de connexion du tout maintenant, un service client Free totalement incompétent qui vous mène en bateau. Des versions du problème qui diffère d'un jour à l'autre.
Ils en sont au stade de me redemander des justificatifs EDF tellement ils sont perdus.
Bref je commence déjà à regretter...
Un conseil : ne résilier votre ancien opérateur qu'une fois la connexion Free active. 10j de paiement em plus sur l'ancien abonnement vaut mieux que plus d'abonnement du tout.
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