Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de joindre 3244 - Déménagement non finalisé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Netjulz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Netjulz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 14:35    Sujet du message: Impossible de joindre 3244 - Déménagement non finalisé Impossible de joindre 3244 - Déménagement non finalisé 159669 146862
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaitais juste poussé un coup de gueule car depuis 2 semaines : plus d'Internet, plus de tél, plus de TV car bloqué à l'étape 3 de la souscription.

Pas de déménagement mais une résiliation puis une ouverture de contrat : pourquoi faire simple ...

Impossible de joindre le support : toutes les lignes sont occupées : matin, midi et soir
Assistance Free sur Mobile : connexion => erreur interne inconnue
Face To Face : sans Internet difficile

Bref 15 ans de fidélité et un déménagement déplorable.

Un départ à la concurrence ? Orange ?

Support Merci de me rappeler SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 14:45    Sujet du message: Re: Impossible de joindre 3244 - Déménagement non finalisé Re: Impossible de joindre 3244 - Déménagement non finalisé 13133 11589 Répondre en citant

Netjulz a écrit:
bloqué à l'étape 3 de la souscription.


Bonjour

L'erreur en entier ? STP ? Merci

çà aide à aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netjulz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Netjulz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 14:49    Sujet du message: 159669 146862
Répondre en citant

Bonjour Busyspider :

Suivi de ma commande :

Etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 13 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "11 <> 6", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline

J'ai eu un conseiller il y a 7 jours m'indiquant une erreur sur l'adresse et que la correction serait OK dans 48/72H avec l'envoi d'un technicien.
Depuis toujours rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 14:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

En effet c'est bien une erreur sur l'adresse. En tout cas divergence entre ton adressse postale et celle indiquées sur la bases de données Orange.

Ton logement, ton adresse postale (tes factures EDF) est à quel numéro ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netjulz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Netjulz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 15:33    Sujet du message: 159669 146862
Répondre en citant

le 06 depuis peu avant pas de numéro car lieu-dit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 24 Juil 2017, 15:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

et le 11 correspond à un autre logement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netjulz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Netjulz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2017, 15:54    Sujet du message: 159669 146862
Répondre en citant

non le 11 correspondait à un chiffre contenu dans le nom du lieu dit : lors du déménagement la poste a rajouté un numéro sur ma maison  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox