cyncyn (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2017, 11:13 Sujet du message: Connexion instable -> pb marge de bruit ?
Connexion instable -> pb marge de bruit ?160177147305
Bonjour à tous
Je viens vous demander votre avis sur ma connexion. Je suis assez novice sur le sujet donc je risque de sortir des âneries, Merci de votre indulgence
Je suis passée à Free en mars dernier, avant ma connexion chez Orange était très correcte, RAS.
Depuis que j'ai changé, je me retrouve avec une connexion instable, côté navigation Internet ça ne se ressent pas mais côté jeu en ligne c'est ingérable, je me fais déco tout le temps. La télé a tendance à geler régulièrement aussi.
J'ai donc fait quelques recherches et il semblerait que mon problème vienne de la marge de bruit. En effet celle-ci a une moyenne de 5db et se tape constamment des creux à intervalles réguliers. J'ai tenté de régler le ping de ma box en "sérénité" hier, ce matin j'ai donc une marge qui est passée de 5 à 7db environ mais je continue à avoir ces affaiblissements réguliers.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils ? Merci beaucoup !
C'est soit une erreur de câblage (câble ma visé peut être), soit la présence d'un perturbateur quelque part
Pourras tu poster la courbe de la marge de bruit sur une semaine depuis un ordinateur et non un smartphone ?
Les courbes depuis un navigateur sont plus complètes et plus lisibles.
C'est soit une erreur de câblage (câble ma visé peut être), soit la présence d'un perturbateur quelque part
Pourras tu poster la courbe de la marge de bruit sur une semaine depuis un ordinateur et non un smartphone ?
Les courbes depuis un navigateur sont plus complètes et plus lisibles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum